Petit compte rendu début de semaine, les 15 derniers jours je n’ai pas pu faire ce que je voulais, j’avais des choses plus urgente dans la vrai vie, cette semaine j’ai un peu de temps, alors je reprends mes travaux.
J’en étais rester au robot 1 (nuit) qui marchait bien puis à chuter, la taille des positions était trop importante et j’avais pas envie de passer par des semaine rouge pour revenir vert, j’ai diviser le risque par 4 et l’ai repartie sur 4 paires un portefeuille, les résultats le backtest était bon en démo live pas bon ou c’est le mois de juillet qui et pas terrible, bref je l’ai remis sur une paires avec un risque diviser par 4 et on verras plus tard.
Pour le robot 2 (scalp) sur le forex_il avait fait un super vendredi en démo ecn à plus de 10% puis nettement moins bien, j’ai remarqué que en le fessant tourner sur le dax market backtest la courbe étais plus lisse donc le l’est m’y a tourner en démo market, il n’a pris que deux position pour l’instant, il faut que je l’optimise un peux pour le rendre plus sensible avoir.
J’ai m’y en route depuis 1 jours un robot 3 (gril) celui-là a de très bon résultat sur le dax en backtest j’avoisine les 34 fp en pourcentage sur quelque mois, bon les historique que j’ai sur le dax je ne s’ait pas trop ce qu’il vaille on ne va pas trader à le savoir +3,21% en deux jours, sur l'ecn il a démarrer il y a 1 heures on verra en fin de semaine.
Le backtest Dax sur 1 ans donne un
fp 7,46
Optimiser avec filtre supplémentaire fp 34
(les backtest n'engage que ceux qui y crois, c'est juste indicatif pour partir de qu'elleque chose qui et bien mieux que rien.)
Voilà c’est tous pour le moment la suite en fin de semaine ou semaine prochaine.