Mon trading manuel ce passe bien, j’ai un tôt de réussite qui tourne entre 66 et 75% de trade gagnant, encore qu’elle peur a surmonté mais j’ai énormément progressé.
J’ai souvent dis que je croyais plus au robot, (il y a que les inbésils qui change pas d’avis) je vais encore tester une fois avec un savoir plus important sur le sujet qu’en 2010 ( ma période robot).
J’ai envie de diversifier avec un robot sécuritaire, j’ai fait les fonds de disque dure et mon choix c’est porter sur ce robot il n’est pas tous jeune (je ne vous dirais pas comment j’ai eu ce code et le travail que j’ai fait dessus.)
Je me suis dit si le réglage de 2010 tien encore la route en 2017 cela vaudrais le coup de le remettre en route en version très sécuritaire (Un max DD de moins de 10% serrais l’idéal).
Face1:
Backtest 2012 to 2017 (réglage basique)
Pour tous les testes en GBPUSD M15 de 1 à 3 trades par jour, les positions sont tenue entre 5 mn et 8 jours, (Le backtest et réaliser sur un historique de en ticks (d'une autre source) qui donne un modelage très haut, avec un réglage spécifique au broker mt4 qui serra retenue.)
Le Monte Carlo analyse est limite :
Face 2 :
Optimisation control.
L’optimisation et sommaire, j’ai une dizaine de paramètre que je teste deux par deux.
Je vais l’optimiser sur 3 mois sur la période 2017/02/22 to 2017/05/22 puis le tester sur les 6 mois qui précède.
Même réglage test 2012 to 2017 (optimisation 3 mois 2017)
la suite dessous.