oui plus haut hebdo ce soir ? comme toutes les semaines depuis x semaines ?
Bonne journée swing, doigts croisés...
Bonjour à tous
direction 13550 ....ou pas....
bonne matinée de trading à tous
direction 13550 ....ou pas....
bonne matinée de trading à tous
Je repose ma question d'hier restée sans réponse. Couverture en journée équivalente à celle de l'overnight pour moi sur Future Dax, et vous ?
sur prt Future Dax donc
sur prt Future Dax donc
Bien voilà short débouclé.G'sT a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui journée full bricolage., je n'aurais pas le temps de suivre le marché (mieux vaut rester concentrer sur une seule chose).
Je vais donc me limiter aujourd'hui à un seul trade que je viens de lancer (Short sur 13484)
Débouclage de celui-ci dans la journée.......plus ou moins tard selon l'évolution
Inutile d'attendre plus longtemps, ça ne veut pas "baisser" plus franchement ces dernières minutes.
Je vais arrêter là et partir bricoler le cœur léger...c'est mieux ainsi.
Journée finie avec seulement + 8 pts de pv, ça fait peu je sais, mais ma journée est verte

Si l'occasion se présente pourquoi pas éventuellement 1 ou 2 scalps pour dépasser les 10 points, mais je ne pense pas, je préfère ne pas me disperser......
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonne journée swing
bonjour a tous;;;
d'accord avec zum un peu pénible oui, tout les matins, la baisse a la bouche, ca viendra quand ca viendra, la on est haussier,
comme hier un aveugle le verrait
apple +4 %
d'accord avec zum un peu pénible oui, tout les matins, la baisse a la bouche, ca viendra quand ca viendra, la on est haussier,
comme hier un aveugle le verrait

apple +4 %

-, je suis d'accord avec toi. Accompagner la hausse tout en restant méga prudent
lol Surfeur
je me sentais bien seul sur le rebond 410-414 > 440-450 d'hier
je me sentais bien seul sur le rebond 410-414 > 440-450 d'hier

AÏe ouille sur société générale, mauvais résultats...
oui Burzum, avec le pivot H4, et les résidus de resitance de UT15, j'aurais pas oser chercher les 450 hier soir. il y aura fallu attendre 20h15
je me suis arrêté au 40 avant le fixing
, en relais grâce au rebond Pivot 04h00
, en relais grâce au rebond Pivot 04h00
de toute façon si vous accompagnez uen tendance il faut être prêt à lâcher 20% de ses gains sur la tendance en cas de retournement. On ne gagne pas en permanance. C'set un peu ma façon de faire, si je fais du trading de trend, en cas de retournement de trend "perdre" 20% 25% des gains pour être sur que c'est la fin du trend est tout à fait normal. C'est pour cela que c'est compliquer de prendre un trend en cours, si on a a pas accumulé des réserves. Quand on a des réserves c'est plus simple de suivre le mouvement
Bonjour à tous,
Bonjour à tous.
Trading zen et patience sera pour moi les maitres mots de cette journée, encore plus que d'habitude
Trading zen et patience sera pour moi les maitres mots de cette journée, encore plus que d'habitude
Bonjour tout le monde
BryanScalp merci pour ta superbe semaine
Bonne journée de trading
BryanScalp merci pour ta superbe semaine
Bonne journée de trading
Coucou, merci Bryan
Bonjour
BryanScalp , merci pour l'open de la semaine.
BryanScalp , merci pour l'open de la semaine.
c'est tout à fait çà avec Ichimoku Benoist. quand on a un signal de sortie, on a souvent perdu 20 a 30% de la tendance max. mais parfois les cours rase le signal de sortie et repart de plus bel dans la tendance et continu, continu, parfois sur 100 points, tampis si en on prendre que 80. c est juste dur niveau psycho, de ne pas sortir, quand on rase le signal. POur le moment j'ai toujours laché à max 40 points. jamais eu le cran de tenir des tendances d'une heure.