x a écrit :Même si je ne penses pas utiliser ces leviers. Je me réjouis encore une fois d'avoir quitté l'union européenne... je ne supporterais pas de vivre dans une société qui protégent les gens (en bonne santé mentale) d'eux-même.
Donc toi-même tu ne t'aventurerais pas là-dedans x donc en l'occurence ces mesures de "société" sont pas forcément comme tu l'évoques à destination des personnes "en bonne santé mentale" vu que eux n'utilisent pas ce qui va être empêché ici
A part trappiste qui a des algo qui semble rentable dans le temps qui utilisent du levier important (mais qui a du capital en dehors du compte donc est-ce vraiment du levier important...

) qui est-ce qui trade avec du levier supérieur à 20 concernant la totalité de son capital et peut
prouver des performances annuelles rentable constantes dans le temps?
Je crois bien qu'il n'y aura personne ou quasiment personne pour le prouver donc oui société qui protègent les personnes, mais pas forcément en bonne santé mentale, la liberté sans-pitié séduit mais revenir sur Terre peut aussi être une bonne chose
J'ai fait preuve d'arrogance dans la File Esma que j’avais créer parce que je défendais la possibilité "éventuelle" de réussir, mais je n'étais absolument pas rationnel, quand xxxx ou Benoist (complimenté par M.Volokhine quand même loin d'être anodin) ont un avis plutôt catégorique et qui eux sont rentable depuis tant d'années pourquoi s'obstiner à se croire plus malin et plus savant qu'eux?
Benoist a fini son 1er post en précisant que dans la mesure quand on est considéré pro on est considéré comme sachant ce que l'on fait, on peut protester mais c'est ainsi, il y a des gens qui supervisent et si ils estiment qu'il y a des règles à respecter il faut un minimum de sagesse et respecter les règles, respecter la loi.