ProRealTime
Pour poster les nouvelles de bourse qui nous semblent importantes pour le trading

Re: ESMA interdit les options binaires et réduit le levier

par Burzum » 27 mars 2018 19:52

je vais envoyer un mail à ig pour qu'ils mettent leur siège social à Chypre :lol2:

par kenzo94 » 27 mars 2018 19:57

:lol: la file qui part en live

par Anewa » 27 mars 2018 19:59

Burzum, suffit d'aller demander un prêt à ta banque pour atteindre les 500k

ok, je :arrow:

par Madnex » 27 mars 2018 20:03

2:1 sur les crypto comme le bitcoin ca va faire mal

par Burzum » 27 mars 2018 20:10

l'ESMA avec 30 ou 40 fonctionnaires ne pourront pas contrôler les chypriotes, ils s'occuperont d'embêter ceux qui sont régulés

quand bien même ils ferment le site Arnaquesforex.com, aprés de longs mois de procédures, les types en rouvriront un autre , avec un autre nom et ainsi de suite . je vous arnaque.com

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 20:13

Les courtiers C FD auront moins d'argent qui tombera dans leur poche, quel dommage. :lol:

C'est dur mais c'est pas plus mal, quel pourcentage de traders arrivent à être rentable avec un levier supérieur à 20...

Des traders comme trappiste semblent gérer le surlevier avec petit déposit mais en déposant plus d'argent je pense qu'il pourra gérer quand même...

Et levier 20 sur le DAX avec 100 000€ le levier max permettra quand même un point à 166€ donc à plus de 100€ le point 1000€ par jour est atteignable, le fameux smic par jour

En définitif la protection sera le maître-mot, je défendais le levier élevé pour la "possibilité" de réussir, mais en tradant avec de l'argent "que l'on a pas" donc, le Capitalisme dans ses excès n'est pas si beau que ça, vive le communisme, merci Esma.

par Madnex » 27 mars 2018 20:15

Les analyses des transactions effectuées par les autorités compétentes dans l'Union européenne (UE) montrent que 74% à 89% des comptes de particuliers perdent habituellement de l'argent sur leur investissement,
Si c'est 74% en enlevant les gens qui se ruinent sur le forex, les chiffres sont meilleurs que les 95% de perdant que l'on entend souvent

par Burzum » 27 mars 2018 20:15

on va passer à un spread de 3 :lol:

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 20:18

Madnex tu cites les 74% à 89% de traders qui perdent habituellement, sur donc les 11% à 26% qui "ne perdent pas" habituellement combien gagnent, et parmi ces gagnants combien utilisent un levier supérieur à 20? Car c'est cela qui compte

Et parmi ces gagnants qui utilisent un levier supérieur à 20 combien ont du cash en dehors de leur compte de trading qui si ils le déposaient ne seraient plus en levier supérieur à 20

par Burzum » 27 mars 2018 20:23

- a écrit :"La Commission européenne suggère de lui adjoindre des moyens renforcés - 156 personnes seraient embauchées -, avec un coût qui serait supporté par les acteurs supervisés. :? "

Je vos d'ici le mail d'Ig :

Cher M. Burz De Zum

En raison de la réglementation de la 'ESMA , nous nous devons payer des fonctionnaires, qui n'auront rien de mieux qu'a faire que nous enquiquiner.
Comme ils officieront sur toute l'EU , nous nous devons de payer également leur frais , pour leurs éventuels déplacements ( trains, avions, taxi, hôtels) .
C'est pourquoi nous avons décider de passer l'ensemble des spread à 5 pendant les heures d'ouvertures des marchés et à 10 hors horaires habituels.

Cordialement.

:lol2:

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 20:25

Où avez-vous lu que les courtiers C fd gagnent de l'argent avec le spread ou avec les scalpeurs :lol:
C'est tout le contraire :lol: :lol: :lol:

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 20:31

Il y a les marchés réglementés et les courtiers qui demandent des commissions, qui sont tout de même faible, ESMA n'aura pas d'impact dessus, ici on parle des brokers C f d , qui sont comme des bookmakers, des faux courtiers, des répliques du marché réel, donc ça devient encadré là on a laissé faire longtemps ils se sont gavés sur le dos des particuliers faut pas se voiler la face, je rejoins xxxx et Benoist, levier 20 déjà c'est suffisant, avec 100 000€ vous pouvez trader à 150€ le point le DAX en levier 20, comme si c'était pas suffisant... Cupidité cupidité ou stupidité?... :mrgreen:

Je dis bravo ESMA , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

par Madnex » 27 mars 2018 20:46

Il me semble que l'étude de l'amf avait deja fait le lien entre levier et performance à l'époque.
Mais quand l'UE annonce 74% à 89% ? ca fait quand meme une sacrée différence entre les 2 pourquoi autant d'incertitude ?

par Burzum » 27 mars 2018 20:57

parce que en France peu de Traders , en allemagne déjà tu X par 5 ou 10 le nombre en UK X 5 ou 10 encore , donc plus de gagnants

par Scalpeur-Futures » 27 mars 2018 21:17

x a écrit :Même si je ne penses pas utiliser ces leviers. Je me réjouis encore une fois d'avoir quitté l'union européenne... je ne supporterais pas de vivre dans une société qui protégent les gens (en bonne santé mentale) d'eux-même.
Donc toi-même tu ne t'aventurerais pas là-dedans x donc en l'occurence ces mesures de "société" sont pas forcément comme tu l'évoques à destination des personnes "en bonne santé mentale" vu que eux n'utilisent pas ce qui va être empêché ici :)

A part trappiste qui a des algo qui semble rentable dans le temps qui utilisent du levier important (mais qui a du capital en dehors du compte donc est-ce vraiment du levier important... :? ) qui est-ce qui trade avec du levier supérieur à 20 concernant la totalité de son capital et peut prouver des performances annuelles rentable constantes dans le temps?
Je crois bien qu'il n'y aura personne ou quasiment personne pour le prouver donc oui société qui protègent les personnes, mais pas forcément en bonne santé mentale, la liberté sans-pitié séduit mais revenir sur Terre peut aussi être une bonne chose ;)

J'ai fait preuve d'arrogance dans la File Esma que j’avais créer parce que je défendais la possibilité "éventuelle" de réussir, mais je n'étais absolument pas rationnel, quand xxxx ou Benoist (complimenté par M.Volokhine quand même loin d'être anodin) ont un avis plutôt catégorique et qui eux sont rentable depuis tant d'années pourquoi s'obstiner à se croire plus malin et plus savant qu'eux?

Benoist a fini son 1er post en précisant que dans la mesure quand on est considéré pro on est considéré comme sachant ce que l'on fait, on peut protester mais c'est ainsi, il y a des gens qui supervisent et si ils estiment qu'il y a des règles à respecter il faut un minimum de sagesse et respecter les règles, respecter la loi.

par Madnex » 27 mars 2018 21:23

En terme de produit comment placer un cfd à risque limité face aux futures maintenant ? les leviers vont devenir les mêmes si je ne me trompe pas ?

par kenzo94 » 27 mars 2018 22:40

Burzum a écrit :parce que en France peu de Traders , en allemagne déjà tu X par 5 ou 10 le nombre en UK X 5 ou 10 encore , donc plus de gagnants
et surtout : les gagnants partent à l'étranger !
Donc forcément, il reste 95% de perdants en France :lol:

par Burzum » 27 mars 2018 22:48

Vais plutôt arrêter le trading et y revenir quand j’aurais un million :D

par AgeOFforex2 » 27 mars 2018 23:08

De toute façon j'avais pas le droit à plus de 50 en Effet de levier avec le Forex pour moi ça change rien :merci: quand même benoist pour l'info ;)

par Cuik » 27 mars 2018 23:19

Je trouve que c’est une bonne nouvelle pour la réduction du levier pour protéger les gens. (les protéger d'eux-mêmes!)
Je vois plusieurs points positifs comme la protection des personnes impulsives. Celles-ci pourront travailler leur apprentissage.
Cela va nous obliger à être constant et acquérir une certaine discipline.
Je pense que le but est de prendre les bonnes décisions et de faire les bons choix à court terme, l'argent viendra sur le long terme.