Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'espère que vous allez bien.
Dis donc le dow a sacrément dégringolé (j'ai regardé ce matin, il était au plus haut). Je crois que je vais m'abstenir de trader car je n'ai rien suivi de la journée
Autre conseil wxc789, apprend à lire les Chandeliers Japonais pour décrypter les forces en présence.
Le trading est un jeu de guerre avec des ennemis planqués à différents niveaux . Et le jeu est de ne pas rester fidèle à son camp et passer du côté le plus fort à chaque fois
Oui la baisse était belle et assez facile à suivre avec plein de points d'entrée sur break out.
J'ai pris 140 point sans stress. 1 rouge parce que j'ai voulu honorer mes Stops
tu as vu Gorhyk, sympa le pull-back sur le bas asie ce matin et renforcé avec un avalement haussier en ut 5mn. Double bonus.
Et ensuite, configuration en 1,2 et percée en 3 du bas asie permettant de passer short.
et pourquoi nous avons eu un rebond à 24200 : 38.% du range US de vendredi et extension à 261.8% du range Asie du jour . Ce que j'appelle la convergence.
Yes tjee, cool cette journée
je serai étonné que les Bull cèdent le bas de vendredi (24105 cfd à risque limité) ... A suivre
pour l'instant ça tricote sur les niveaux de l'open donc les forces sont équilibrées.
La Kijun en H1 montrait une belle résistance de 8 unités sur les 24060.
Ça pourrait en effet repartir à la hausse maintenant d'autant qu'on a le Pivot Hebdo qui vient valider.
Capture d’écran 2020-05-11 à 16.34.25.png (24.51 Kio) Vu 192 fois