Bon maintenant il va falloir que je me serve de mon journal régulièrement sachant que je l'ai créé essentiellement suite à l'ouverture de mon compte Futures
prt
Comme je l'ai indiqué aujourd’hui sur la file CAC, j'ai clairement un problème de confiance du au capital trop faible actuellement sur mon compte Futures. J'ai fait 14 trades depuis son ouverture mais le second m'a plombé avec un long Cac où je suis resté en mode espoir trop longtemps, je crois que mon cerveau s'est déconnecté quelques minutes ce jour là
Manque d'automatisme également sur la plateforme peut être......quoique j'en doute
Depuis je suis hyper prudent, trop peut être

Bizarre aussi j'ai fait 2 lg pour 12 sh .....cela m'étonne moyennement car je suis plus à l'aise en Sh qu'en lg en général.
Mais je suis repassé dans le vert sur le compte et rattrapé les dégâts du trade "maudit" donc c'est le véritable départ
Je m'étais donné comme objectif de revenir dans le vert avant de reprendre mon journal pour ne pas me donner d'objectif journalier ou autre.
Malgré tout et pour le moment je pense que je vais continuer en cfd à risque limité pour la plupart des trades et 2 ou 3 trades par jour sur les Futures mais triés sur le volet et détaillés dans le journal.
-
- Capture d’écran .png (833.3 Kio) Vu 1267 fois