Je t'imagine bien en plein monologue au téléphone, avec personne au bout du fil. Et là pas de chance ton téléphone se met à sonner pour un vrai appelBenoist a écrit :Sinon tu as les faux appels à heure précise

Je t'imagine bien en plein monologue au téléphone, avec personne au bout du fil. Et là pas de chance ton téléphone se met à sonner pour un vrai appelBenoist a écrit :Sinon tu as les faux appels à heure précise
Tu es vraiment un amateur tu prends bien soin de couper le son avantStark a écrit :Je t'imagine bien en plein monologue au téléphone, avec personne au bout du fil. Et là pas de chance ton téléphone se met à sonner pour un vrai appelBenoist a écrit :Sinon tu as les faux appels à heure précise
Je n'utilise AUCUNE méthode publiée. Dès lors qu'une méthode qui marche est publiée, elle cesse très vite de marcher quand elle est devenue populaire, parce que la majorité ne peut pas gagner contre elle-même.Pierre-trading a écrit :Ah okay Bernardino, comme le vocabulaire ressemblait à un langage d'une des méthodes que j'ai sous le nez, je me suis demandais...
C'est du boulot (et c'est fun) pour découvrir des méthodes de trading, mais une fois intégrées dans un logiciel de trading, il faut juste regarder les signaux quand les alertes déclenchent : Là il n'y a plus vraiment de boulot.Ah oui tu combines avec actions et autres, c'est du boulot. Avec le temps ça a dû devenir une habitude donc moins dure à suivre.
Nous sommes sur petite resistance m15 donc tu devrais pouvoir retomber sur tes pattes amagery a écrit :802-799, premier trade, ca veut pas redescendre...