je laisse le deuxième courir pour la bonne surprise... stop 0
achat 2 miniDAX 13056, revendu un lot à 13061
Sinon, je veux prêcher pour ma paroisse, les algos.
Ce matin, l'un d'entre eux a pris des positions dax chez Prt que je n'aurais pas osé prendre en manuel et même si je l'avais fait, que j'aurais clôturé beaucoup trop tôt. Finalement, d'ailleurs, j'ai clôturé en manuel alors que cela pouvait encore rendre des points.
J'y ai passé quelques centaines d'heures de boulot mais voilà ça s'ajoute bien au manuel - toujours 3 jambes : Manuel, Algos, dinos.
Ce matin, l'un d'entre eux a pris des positions dax chez Prt que je n'aurais pas osé prendre en manuel et même si je l'avais fait, que j'aurais clôturé beaucoup trop tôt. Finalement, d'ailleurs, j'ai clôturé en manuel alors que cela pouvait encore rendre des points.
J'y ai passé quelques centaines d'heures de boulot mais voilà ça s'ajoute bien au manuel - toujours 3 jambes : Manuel, Algos, dinos.
Quand c'est directionel comme ca , le plus dur c'est de resister a la barriere psychologique d'avoir peur d'acheter le top
quand on explose dans une direction , il y'a toujours un moment ou la volatilitee se compresse et consolide avant de repartir , c'est evident avec les MM que j'ai en commun avec burzum..Apres ca , 0 neurones. Toujours dans le sens du vent.
quand on explose dans une direction , il y'a toujours un moment ou la volatilitee se compresse et consolide avant de repartir , c'est evident avec les MM que j'ai en commun avec burzum..Apres ca , 0 neurones. Toujours dans le sens du vent.
J'approuve brucy
+3, revendu mon deuxième lot, préfère pas prendre de risque je suis rentré trop tard dans le rebond...
j'attend R1J pour repasser acheteur.
j'attend R1J pour repasser acheteur.

les 50 sont encore sous pression , interessant
trappiste tu le dev en quoi ton robot ?
Cool je ne suis pas tout seul. Tu as une file ici qui donne les directions majeures de ton robot ?trappiste73 a écrit :Sinon, je veux prêcher pour ma paroisse, les algos.
PS : le mien est en mql4
Gros ordre de vente au marché dans le tape, y en a qui liquide leurs pos
40 lots DAX d'un vendu au marché d'un bloc... burzum sort de ce corps
40 lots DAX d'un vendu au marché d'un bloc... burzum sort de ce corps

- Entinio, voir mon journal, à l'inverse de programmeurs fous, mes algos ne dépassent plus 50 lignes et sont à la base d'indicateurs courants et de croisement de moyennes mobiles : rien de révolutionnaire, si ce n'est que j'en ai 11 ou 12 en fonctionnement qui attendent patiemment chacun une configuration technique bien précise qu'ils bombardent.
J'aimerais en faire un, mais je peux passer par proorder sur un compte demo ig ?
Trappiste, comment gères-tu le risque que les 11 ou 12 algos prennent position en même temps dans la même direction ?
Bravo trappiste !! C est beau!!
@Jim : En voilà une bonne question, je me suis retrouvé une fois avec pas loin de 15 contrats : j'ai failli cramer mon compte .... Mais normalement, sens, marché et ut différents.
@Shep : merci.
@Twux : je ne crois pas, ça ne marche avec les comptes limités à ma connaissance.
Attention : ne pas oublier que les dinos tiennent la corde suivis du Manuel et poussivement par les algos qui ont eu tendance à se neutraliser. Je ne suis passé en reporting sérieux qu'au 1er octobre, donc trop tôt pour en tirer des conclusions à leur égard même si j'ai espoir.
@Shep : merci.

@Twux : je ne crois pas, ça ne marche avec les comptes limités à ma connaissance.
Attention : ne pas oublier que les dinos tiennent la corde suivis du Manuel et poussivement par les algos qui ont eu tendance à se neutraliser. Je ne suis passé en reporting sérieux qu'au 1er octobre, donc trop tôt pour en tirer des conclusions à leur égard même si j'ai espoir.
salut, 3 au radar, AMAT, FB et AutoDeSK, le reve continue
, raté un trade sur kering ce matin, sorti avant l'envolée...

Avec prt le code est tellement simple sa me change du polymorphique et compagnie en sécu info xD je vais modélisé la technique burz et l'adapté, d'ailleurs sur du swing sa doit être pas mal
Bon , game over apparement , on quote plus .
hello Burzum,du nouveau? 

Burzum t'en pense quoi d'essayr d'automatisé ta méthode ? Je fais sa pour le fun car rien ne remplace ta main
et sur du LT comme Weinstein à la base sa doit pouvoir se faire