Argh flat la petite flèche au dessus de 6810 m’a flaté lol
Bon repas moyen trading moyen journée moyenne
Remarque la sg peut faire dépôt de pain et vente de timbre en milieu rural ?
J’avais une épicerie qui faisait tout épicerie presse poste pressing boulangerie pâtisserie et coiffeur... quand j’habitais dans un bled
J’avais une épicerie qui faisait tout épicerie presse poste pressing boulangerie pâtisserie et coiffeur... quand j’habitais dans un bled
la Dérégulation arrivera peut âtre aprés le prochain krach pour relancer la machine , aujourd'hui tout le monde est obsédé par le principe de précaution poussé à l'extreme, style ESMA par exemple 

grrr je suis arrivé trop tard sur le Dax pour le short :s
Lui je ne sais pas mais moi je me suis gavé en putant le Nasdaq ce moisme a écrit :Pauvre Benoist qui se met en face de xxxx qui hurle buy buy buy![]()

Ce matin le marché me donne 2 occases en or pour sortir une pos pourrie à +10/+15 puis +23 et je ne prends pas
position pourries deux solutions :
- TP à zéro
- prendre sa perte
le reste faut même pas y penser, même si ça revient dans le vert.
l'incidence de laisser sa "chance" à une position pourrie qui fait un gain, c'est que demain tu recommences en pensant que tu vas t'en sortir et la tu te prendras - 250 points dans la face.
elle est pourrie, faut la juger comme telle , c'st actée je ne ferais pas de blé avec.
transiger la dessus , c'est laisser la porte ouverte au mode espoir, ce n'est plus du trading mais du jeu
position pourries deux solutions :
- TP à zéro
- prendre sa perte
le reste faut même pas y penser, même si ça revient dans le vert.
l'incidence de laisser sa "chance" à une position pourrie qui fait un gain, c'est que demain tu recommences en pensant que tu vas t'en sortir et la tu te prendras - 250 points dans la face.
elle est pourrie, faut la juger comme telle , c'st actée je ne ferais pas de blé avec.
transiger la dessus , c'est laisser la porte ouverte au mode espoir, ce n'est plus du trading mais du jeu
La même Burzum, résultat deux sanctions.
Quand une position va mal tu mets stop flat si ça revient. Tu ne cherches jamais à gagner de l’argent dessus car si cela se passe mal c’est que ton analyse était mauvaise et ne pas perdre de plume c’est déjà beau. Sortir c’est pouvoir se repositionner sur un beau coup pouvoir attendre avoir une nouvelle chance. Fluidité. Comme un sniper. Ça marche pas. Pas grave. Au prochain head shoot
Peu de temps exposé + TP proche, quand j'ai découvert cet aspect là, j'ai enfin découvert que......que ceci est bon pour mon moral

Spoiler:

de toute façon si l'ESMA passe que l'on soit à 1 € ou 500 € le points on va tous le sentir passer en terme de couverture, donc ça va peut etre nous faire bouger à couper plus rapidement des postions pourries pour se replacer 

ben 16 ke pour un lot plein tu ne fais pas le mariole 

Et la cerise sur le gâteau, j'ai ouvert un trade sur le Dow pensant que c'était le Dax à gros volume. Première erreur idiote, suivis d'une deuxième d'essayer de sauver le trade.
= matinée flat alors que j'avais les gains de la journée en poche

= matinée flat alors que j'avais les gains de la journée en poche
depuis une semaine, on est typiquement en phase 3 , aprés le up . on ne sait pas quoi faire, alors ça range 

ben c'est l'équivalent de 10 , ça ça me dérange 

Coucou, je passe en vitesse, concernant une position pourri , si elle revient de loin et qu'elle peut être sortie flat, il faut sorite et pas se poser de question, car en fait cela revient à récupérer une perte.
Et statistiquement quand une position dépasse de 17 pts dans le rouge, puis qu'elle revient falt, la proba qu'elle vous donne un bénéfice si vous la gardez doit , d'après l'expérience que j'ai, être inférieur à 6 %.
En un mot, il ne faut pas hésiter, il faut sortir flat, et si elle repart dans le rouge, après avoir toucher votre flat, il faut prendre cela comme un signal et sortir au plus vite.
Allé je file , j'ai encore plus de chose à finir.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Et statistiquement quand une position dépasse de 17 pts dans le rouge, puis qu'elle revient falt, la proba qu'elle vous donne un bénéfice si vous la gardez doit , d'après l'expérience que j'ai, être inférieur à 6 %.
En un mot, il ne faut pas hésiter, il faut sortir flat, et si elle repart dans le rouge, après avoir toucher votre flat, il faut prendre cela comme un signal et sortir au plus vite.
Allé je file , j'ai encore plus de chose à finir.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
A la hausse ou a la baisse Habi' 

donc actuellement j'ai du repenser toute ma stratégie, allonger les TP, je suis à 5 , pour continuer à faire mon beurre.
mais pour faire du TP 5 , faut aussi changer ses habitudes , notamment au niveau des entrées, enfin bref, c'est la m.rde
mais pour faire du TP 5 , faut aussi changer ses habitudes , notamment au niveau des entrées, enfin bref, c'est la m.rde

mes 2 premiers trades de la journée en compte démo(pas eu le tps ce matin de me pencher dessus).
je me concentre pour faire PEU de trade et attendre vraiment tous les signaux pour être dans une position plus confortable mentalement.
la j'ai l'impression de voir des tasses + anse sur tous les indices sur les charts...
je me concentre pour faire PEU de trade et attendre vraiment tous les signaux pour être dans une position plus confortable mentalement.
la j'ai l'impression de voir des tasses + anse sur tous les indices sur les charts...