10950 il n'y a rien à faire il monte 
Eh oui ! Déjà 3 petits immanquables sur le DAX aujourd'hui. Pas très lucratif, mais solide.
(Der jäger jagt)
(Der jäger jagt)
Merci Benoist pour le good morning trading.
Hier soir, le président US expliquait une nouvelle fois dans une allocution télévisée que ce mur est nécessaire pour des raisons de sécurité nationale, mais les Démocrates ont vite répondu qu’il serait inefficace, et trop coûteux. L’impasse politique perdure donc, sans espoir de résolution rapide à ce stade, ce qui pourrait peser sur le Dollar.

Hello Fx ! Tu as fais bonne sieste ?
La Fed pourrait ainsi orienter les Minutes du côté dovish du spectre de la politique monétaire, afin de poursuivre son processus de préparation du marché à
une pause dans la hausse des taux. 
Soulignons que l’enjeu est de taille, puisque les deux pays se sont donné jusqu’au 1er mars pour parvenir à un accord, selon les termes de la trêve dans le cadre de la guerre commerciale qui a été conclue lors du dernier sommet du G-20 en Argentine.
En ce qui concerne les discussions qui se sont terminées aujourd’hui,
un communiqué est attendu plus tard dans la journée.
En ce qui concerne les discussions qui se sont terminées aujourd’hui,
Puis surtout ça ne sert pas à grand chose le mur. Sans jugement de morale.
Il y a déjà une frontière entièrement grillagée entre les
Etats-Unis et le Mexique.
C'est juste un symbole, pour son électorat.
Il y a déjà une frontière entièrement grillagée entre les
Etats-Unis et le Mexique.
C'est juste un symbole, pour son électorat.
bravo si tu as tenu les longs d'hier entre 600 et 700 Fx
ils sont TOUS sur leur plus haut dxa cac dow ...
DJIA ient de faire la bise au Haut APAC de cette nuit.
CAC/DAX déjà fait depuis un moment.
nq en retard pour l'instant.
CAC/DAX déjà fait depuis un moment.
nq en retard pour l'instant.
bon timing, l'open arriveBenoist Rousseau a écrit :ils sont TOUS sur leur plus haut dxa cac dow ...
nq en retard, parfait ! Si il pouvait arriver dessus à l'open ca me plairait bien !
sur le bloc des 700 sur le cac 
tu regardes un peu les graphes en footprint ?
tu regardes un peu les graphes en footprint ?
Yep fx je te rejoins, sur le CAC on a un beau rebond en préparation depuis plus d'une semaine.
C'est comme d'habitude', ils se voit bien sur le CAC alors que sur le DAX ... faut sortir la loup
C'est comme d'habitude', ils se voit bien sur le CAC alors que sur le DAX ... faut sortir la loup
hello
shortttt
special pour toto
roh non Kenzo, tu vas encore bloquer notre ascension comme hier 
Kenzo tu pourrais la jouer collectif s'il te plait !!!! 
Sujets similaires
Good Morning Trading 8 janvier 2019, hausse x2 ?
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2019 10:16 (8 Réponses)
