ultraAAA => c'est sûr qu'il vaut mieux pas laissé trainer une perte parce que pour exemple hier ça m'a coûté 20 pts, j'étais en mode espoir lol.La perte c'est pas grave, ce qui est grave c'est de pas retenir la leçon.
Bonjour mardistal, Bonjour Nico
gorhyk , après ça dépend tellement des indices car le dax tu le vois rapidement si ça stagne vu que c'est nerveux , par contre le cac40 c'est tellement lent , c'est trompeur , tout à l'heure je suis sortit flat parce que je pensais que ça stagnait sur le cac 40 , 10 minutes plus tard , +12 points , des bougies magnifiques ...

Oui en effet, c'est pour ça que je ne trade pas le CAC, je n'ai pas mes repères. ça commence à ralentir, loi de dow brisée sur le M5, ça peut commencer à être intéressant pour un intraday.
@quasar
@quasar

margren
Salut Anonyme004, le dernier creux, tu parles de la bougie précédant celle en cours de formation?
Non, une seule bougie ne peut pas définir un creux ou un sommet. Surtout en Heikin Ashi, quand on ne peut pas voir son point bas en kupla.
Qu'est-ce qu'un sommet ? C'est le jonction d'un mouvement haussier suivi d'un baissier. L'inverse pour un creux.
Je trade en M15. Si un mouvement baissier m15 est suivi d'un mouvement haussier M15, j'ai un creux H1. Et mon SL sera situé juste dessous pour un achat.
Un mouvement est une succession de bougies qui forme une impulsion, en gros une phase de distribution entre 2 phases d'accumulation.
Ce SL doit définir la taille de ta position en fonction du risque que tu acceptes sur ce trade.
Salut Anonyme004, le dernier creux, tu parles de la bougie précédant celle en cours de formation?
Non, une seule bougie ne peut pas définir un creux ou un sommet. Surtout en Heikin Ashi, quand on ne peut pas voir son point bas en kupla.
Qu'est-ce qu'un sommet ? C'est le jonction d'un mouvement haussier suivi d'un baissier. L'inverse pour un creux.
Je trade en M15. Si un mouvement baissier m15 est suivi d'un mouvement haussier M15, j'ai un creux H1. Et mon SL sera situé juste dessous pour un achat.
Un mouvement est une succession de bougies qui forme une impulsion, en gros une phase de distribution entre 2 phases d'accumulation.
Ce SL doit définir la taille de ta position en fonction du risque que tu acceptes sur ce trade.
13400, va t'il tenir?
13400 Miam ! +3
Il en a pas parlé hier Benoist dans son GMT des 13400?
rebond sur 13400?en tous cas il vient de se poser dessus
rebond sur 13400?en tous cas il vient de se poser dessus
pas pris les 13400 , j'aime pas la tête des bougies , j'attends de voir les 13390
Bonjour Mardistal
@Dark, tu es rentré sur la fin de la loi de dow Bougie rouge ou la Bougie verte ? J'ai toujours du mal à rentrer sur ce genre de mouvement, la Bougie de validation est déjà dans la première résistance 

salut tout le monde j’espère que vous allez bien.
@quasar34 c'est surtout que hier on a fais que rebondir dessus
Il vient de m'arriver un super sale coup, j'ai pas compris
J'avais mis un ordre stop short sur future, qui a été exécuté en fin d’impulsion baissière, au delà de mon prix fixé.
Le TP aurait du être exécuté dans la foulée. Au lieu de ça il m'a placé mon TP à -5 qui n'a pas déclenché non plus, par contre il a pris mon SL-10 sur la remontée rapide qui a suivi
Les joies du slippage en ma défaveur ?
Si vous avez une explication je suis preneur.
J'avais mis un ordre stop short sur future, qui a été exécuté en fin d’impulsion baissière, au delà de mon prix fixé.
Le TP aurait du être exécuté dans la foulée. Au lieu de ça il m'a placé mon TP à -5 qui n'a pas déclenché non plus, par contre il a pris mon SL-10 sur la remontée rapide qui a suivi
Les joies du slippage en ma défaveur ?
Si vous avez une explication je suis preneur.
Sur futures tu as du slippage sur des stops C’est normal. Dans les deux sens
Merci Benoist...
Au moins ça explique
Au moins ça explique
Qu'on est bien en cfd à risque limité quand même