Spoiler:
Bonjour à tous !
Petite reprise de contact avec le dax 30 ce matin, après plusieurs mois de pause de trading : travaux maison en cours, ordi à changer (ça rame)
...
Quel bonheur de retrouver les graphes !!!
Pour l'instant, toujours en cours de lecture du livre de Benoist : je me régale. Plus j'avance, plus des choses techniques et psychologiques s'éclaircissent !
J'ai bien aimé le joli creux de 10h sur le dax...
Bon trades à tous !
Petite reprise de contact avec le dax 30 ce matin, après plusieurs mois de pause de trading : travaux maison en cours, ordi à changer (ça rame)
Quel bonheur de retrouver les graphes !!!
Pour l'instant, toujours en cours de lecture du livre de Benoist : je me régale. Plus j'avance, plus des choses techniques et psychologiques s'éclaircissent !
J'ai bien aimé le joli creux de 10h sur le dax...
Bon trades à tous !
Spoiler:
Fayron
L'OMS envoie une équipe d'enquêteurs en Chine
on va avoir l heure juste assez vite ..
L'OMS envoie une équipe d'enquêteurs en Chine
on va avoir l heure juste assez vite ..
ah la zone C est en vacances !! C'est pour cela que c'est blindé de français dans les rues d'Andorre, je n'avais pas capté
bonnes vacances,
bonnes vacances,
Merci KSA
===
13450 était aussi le support J du dax
le trade parfait, être malade me coute bien cher
===
13450 était aussi le support J du dax
Bonjour Thierry, juste pour éviter le trade de trop qui foire toute la journée, trente trades à 1 point environ, car l'ennemi c moi , je peux trader toute la journée .. .il y a un slippage rarement négatif ce qui fait que je suis rarement décue, les tp sont programmés. Au niveau temps consacré, rarement au delà de 3 heures, le seul point négatif c'est l'horaire décalé, quand je me lève j'ai souvent l'impression que le train est passé, mais bon je m'y mets et deux trois heures plus tard c plié… une autre journée commence, vers 9h00 … Depuis que je me suis fixée ces objectifs, je suis zen, je profite pleinement de la vie! Merci Benoist pour cette suggestion d'il y a qq mois, l'important c'est d'être RE-GU-LIER... car le mieux c'est l'ennemi du bien.
il était beau, cas d'école
S’il y retourne je n’y touche pas. Ce sera le 3 eme passage. C’est au premier que c’était du Titanium. Maintenant c’est mort pour être à 95% de réussite.
Mon premier bouddha bowl
Bon appétit
Oui, j'ai pas osé prendre ce trade car sur le DJ, on avait bien cassé la R1M. Je me suis dit que le marché avait des velléités à la baisse.
J'ai tendance à oublier que le matin, le DAX domine et que parfois il ignore totalement le DJ.
J'ai pas pris de risque, c'est le principale.
J'ai tendance à oublier que le matin, le DAX domine et que parfois il ignore totalement le DJ.
J'ai pas pris de risque, c'est le principale.
Ballaou, Merci pour tes explications !
En fait c'est plus une limite qu'un objectif. Je comprends bien ta démarche. Effectivement, c'est une bonne tactique pour asseoir ta régularité. Pas de trade de fatigue en fin de journée.
Décalée oui, mais c'est pour le meilleurs !
En fait c'est plus une limite qu'un objectif. Je comprends bien ta démarche. Effectivement, c'est une bonne tactique pour asseoir ta régularité. Pas de trade de fatigue en fin de journée.
Décalée oui, mais c'est pour le meilleurs !
Bon je vais manger en attendant les US OPEN, c'est mou mou et re mou, je viens tout juste d'avoir 41 ans et pas envie d'avoir déjà des cheveux gris dû à l'attente que ça bouge 
Bonjour à tous!
Après de longs mois sans trading par manque de temps, me revoilà avec vous pour trader le DAX et le DJ !
Bon trades à tous!
Après de longs mois sans trading par manque de temps, me revoilà avec vous pour trader le DAX et le DJ !
Bon trades à tous!
Bouddha bowl ça déchire 
Merci beaucoup à tous pour le screenshot et les précisions sur le cas d'école, ça aide beaucoup
Merci beaucoup à tous pour le screenshot et les précisions sur le cas d'école, ça aide beaucoup
Bon appétit Benoist !
13450 il a insisté (2ème). C’est pas grave... Next trade !
13450 il a insisté (2ème). C’est pas grave... Next trade !
Tout à fait Thierry
voilà, c plié trente trades bien verts… alléluia dirait Trêve… il est 7h 45 local… la vie est belle, à demain, et bon trades à tous.
Benoist.