Bonne séance à tous
Bonjour Treve et à toute la team US
Bonne séance à tous
Bonne séance à tous
@Robravo : aouch !
Tu arrives surement à mieux cerner le marché maintenant
Tu arrives surement à mieux cerner le marché maintenant
ça commence à aller mieux, en tout cas, je sens le marché différemment déjà. tout est possible
Je rattraperai cette perte en son temps... et j'ai absolument tout mon temps. Mon but est de ne plus perdre déjà.
Je rattraperai cette perte en son temps... et j'ai absolument tout mon temps. Mon but est de ne plus perdre déjà.
Robravo respect pour ton honneteté ! Ça fait avancer ! Bravo !
très calme comme ouverture
Ineedmoney
Xavier.S
Franck Jo
Serg
le bonjour
Xavier.S
Franck Jo
Serg
le bonjour
Robravo, fais un petit test, tu attend une bonne respiration , en bas tu ouvres 1 demi lot. ok, si il continue de descendre de 20 40 points pas grave, tu attends une bonne heure si il le faut, tu touche à rien quand il est bien en bas tu ouvres une nouvelle position, tu verras cela va te faire comprendre un truc.
seule méthode, à mon humble avis, quand on est à l'envers ou en contre se garder des cartouches pour la couverture !
Tu accompagnes la hausse même si tu ne la comprends pas !et tu relances tes sh plus haut !
je te la fais courte et synthétique mais c'est l'idée !
et si tu fais ça tu gagneras des 2 côtés !
les calls dans la hausse et tu travailles ton pru sur sh sur les résistances et tu gagnes sur tes sh !!
en tout cas moi c'est comme ça que je fais !
Enfin c'est ton argent.
seule méthode, à mon humble avis, quand on est à l'envers ou en contre se garder des cartouches pour la couverture !
Tu accompagnes la hausse même si tu ne la comprends pas !et tu relances tes sh plus haut !
je te la fais courte et synthétique mais c'est l'idée !
et si tu fais ça tu gagneras des 2 côtés !
les calls dans la hausse et tu travailles ton pru sur sh sur les résistances et tu gagnes sur tes sh !!
en tout cas moi c'est comme ça que je fais !
Enfin c'est ton argent.
Je suis comme robravo
Je suis perdant mais depuis un mois je suis à l équilibre. Meilleures gestion des pertes !
Je suis perdant mais depuis un mois je suis à l équilibre. Meilleures gestion des pertes !
merci Reef. Et puis je ne pense pas être le seul ds ce cas malheureusement, par contre j'ai pas perdu une somme vraiment importante. Heureusement que je me suis pas enflammé d'ailleurs
bon allez rebond 250 dax ? ou pas
bon allez rebond 250 dax ? ou pas
oui voilà Chlika c'est mon argent
et merci du conseil mais ma psycho ne me permet pas de faire ça
tant mieux si ça marche pour toi

et merci du conseil mais ma psycho ne me permet pas de faire ça
tant mieux si ça marche pour toi
Chlicka
Pas bien compris!
Pas bien compris!
Xavier.S
les vacance cest faite pour ceux qui gagne leur pain en dehors du day trading
j irai certaionement pas prendre de vacance quand le day trading est mon gagne pain et en plus mon AB , je ne vois meme pas le temps passé
les vacance cest faite pour ceux qui gagne leur pain en dehors du day trading
j irai certaionement pas prendre de vacance quand le day trading est mon gagne pain et en plus mon AB , je ne vois meme pas le temps passé
pareil rein capté ... je ne peux trader dans les deux sens en même temps ... sur mon prt
Regarder vos trades que vous couper dans la perte et regarder dans les heures qui suivent combiens serait vert. ( plus de la moitié surtout en achats.)
Chilka
Tu ouvres deux ordres opposés. Achat et vente'? Sur cfd à risque limité je suppose
Tu ouvres deux ordres opposés. Achat et vente'? Sur cfd à risque limité je suppose
Chlicka, c'est un peu une martingale non ? c'est pas risqué ce genre de truc ?
Treve, tu arrives à te faire des points même en août ?
Treve, tu arrives à te faire des points même en août ?
Bonjour à tous
Les vacances c'est les 2 dernières semaines de décembre, thangsgiving et les jours fériés us
Les vacances c'est les 2 dernières semaines de décembre, thangsgiving et les jours fériés us
Nova, tu peux en dire plus ? Merci