Va falloir que l'on repense nos habitats , ils ne sont pas prévus pour des vents de 80 ,100Kms
c'est tombé d'un coup une énorme bourrique et depuis ça ne s'arrête plus.
Va falloir que l'on repense nos habitats , ils ne sont pas prévus pour des vents de 80 ,100Kms
Apres entre le smartphone et le pc le trading peut etre different ( smartphone plus limité => graphique different/moins rapide pour un trading actif....).
Mais je le conçois : Smartphone= bonne ecole
Mais je le conçois : Smartphone= bonne ecole
o yes , elle est belle
presque deja fait la journée en pre open sur Visa, @85.70 , ai envie du week end ..
J'ai bien fait de tester le scalp du NFP en démo! lol
Plus l'habitude d'autant d'amplitude!
Plus l'habitude d'autant d'amplitude!

85.95 vendu 1/2, j'aurai aussi du faire dax sur 665, on sait pas tout faire en meme temps 
au radar : Visa et Ferrari
, elle me totolle

au radar : Visa et Ferrari

retour de pause déj, j'ai raté le up de peu 

Trop content : J ai le graphique de mon smartphone sous les yeux et je résiste a la pulsion de scalper... 
...meme pas mal

...meme pas mal

AMGN aussi en premarket, belle news hier +2.8%
Et je ne vais meme pas aller chercher l énorme gap... Je crois que je suis en rémission 

belle vol sur usdjpy
tu n'as rien louper la violence de la bougie il falait laisse faire et rentre au rebond a 660Gacanga a écrit :retour de pause déj, j'ai raté le up de peu
retour usdjpy sur son pivot daily : close V 113.014 A 112.784 c'est beau la volatilité ...quand on est dans le bon sens 

Le dax piétine, le dj est à 80pts de son plus haut de la semaine, le CAC est revenu sur ce niveau et le dax lui est à 110 pts
Bon je vais chercher ma fille au lycée et retour pour 15h30