Salut à tous !
-14 pour moi aujourd'hui et j'arrête là, deux entrées à la noix de coco, j'ai diminué un peu la perte après mais bon, je suis pas bon aujourd'hui, la tête ailleurs et ça se ressent direct.
J'ai réussi à tenir un trade 40 min pour transformer un -17 en -5, c'est bête à dire mais je suis content de cette perte car c'était par rapport à une lecture technique et pas en mode espoir et je sentais que si je paniquais pas je pouvais limiter les dégats.
Après la semaine dernière ou j'avais eu du vert toutes la semaine, ici 3 jours de training, 1 de gain, 2 de pertes. Mais bon ça va j'ai pas pris de grosse tolle, j'ai pas usé de levier, quasiment perdu le sentiment de vouloir me refaire, 90% de mes pertes sont de ma faute avec des entrées souvent bien nazes et le timing en
scalping est ultra précieux mais bon ça rentre, ça rentre... pas l'argent encore ahah mais ça c'est secondaire pour le moment.
En tout cas je sens que je m'améliore et c'est la chose positive à retenir, faut que je perde juste le don que j'ai à me placer hors de mes balises alors que je sais très bien que 90% de mes pertes sont faîtes hors de ces zones detectées, je dois être un peu amusant parfois (surtout impatient en réalité)
Bon journée de trades à vous autres et bon week-end au passage ! Je vais aller profiter de ma journée ailleurs, là si j'insiste je vais me créer des regrets.