que cela te motive, tu apprends à te connaitre et tu deviens meilleur homme
allez j'ai mis l'article sur les gilets jaunes on verra ce que cela va donner, je n'avais pas prévu de le publier https://www.andlil.com/le-mouvement-des ... 03665.html
Ca se tien TD ^^ ! De mon coté je m'en sors bien en général pour les opens
(quand j'ai un plan et que je ne fais pas l'enfant qui click n'importe comment...
)
Bon je suis grillé, j'arrête pour aujourd'hui, c'est l'heure du compte rendu et analyse des trades lol wahou
Bon je suis grillé, j'arrête pour aujourd'hui, c'est l'heure du compte rendu et analyse des trades lol wahou
Je me fait mal mener aujourd'hui. Fichtre ! A deux doigts de mon stop !
Je reste à l'écart histoire de calmer le jeux. J'attend de voir ce qu'il ce passe !
Je reste à l'écart histoire de calmer le jeux. J'attend de voir ce qu'il ce passe !
Bonne réaction Florian
Bonjour bien vrai, je cartonnais en démo là je me casse la figure sévère je commence vraiment à perdre pas mal d'argent.. Pourtant j'en ai rien à (mot censuré merci de rester poli) de l'argent.. Sa me fait ni chaud ni froid de les perdre. C'est le fait de me dire que je suis un bon à rien et que mon travail ne paye pas et ne paiera jamais..
Très bon article Benoît, merci.
kenzo Rallye de fin d'année là 
+1 toto mais j'en suis a pas ce stade.Toto le Héros a écrit :Rester en dehors des open de manières systématique, c'est tout de même rater de nombreuses opportunités.
C'est une attitude respectable sur une (courte) période de prise en main.
(Mais) il faut rapidement être prêt à sauter dans le grand bain et/ou profiter de cette période "en dehors" pour imaginer puis tester un set-up viable dans cette période "faste" (et fast)
Sinon c'est un peu comme rester un jeune conducteur "toute sa vie"...
quand le marché US ouvre, la différence des bougies est trop grande par rapport au rythme du matin. Je préfère laisser passer 30mn voir 1h pour prendre le ton.
Fx quelle clairvoyance 
Lol David reste plus que XI Trump même les supers résultats du black friday n’ont pas eu d’effet
Fx a le timing
MrWayne ce qui compte c'est pas la bataille mais la guerre
courage
Oui, trop d'incertitudes un peu partout, mauvais pour la confiance des affairesBenoist Rousseau a écrit :Lol David reste plus que XI Trump même les supers résultats du black friday n’ont pas eu d’effet
Bonjour MrWayne, vous avez l'air de beaucoup souffrir en tradant à vous lire ces derniers jours, c'est plus facile à dire qu'à faire mais une pause peut faire du bien. Prendre du recul. Perdre ou gagner en bourse ne vous définit pas, vos rêves, vos ambitions et vos remises en cause SI par contre il faut se détacher pour réussir à avancer. Bon courage.
Paf sur le nq d'un seul coup !
La belle arnaque du jour
Une bonne cassure du triangle qui a duré toute la matinée, une grosse exagération à la baisse qui va chercher le bas du triangle à nouveau, pour upper ensuite...
:musique: :musique: :musique: :musique:
Une bonne cassure du triangle qui a duré toute la matinée, une grosse exagération à la baisse qui va chercher le bas du triangle à nouveau, pour upper ensuite...
:musique: :musique: :musique: :musique:
@Benoist
Merci d'avoir publié ton article
Je suis persuadé qu'il devrait être lu par le plus grand nombre , juste pour instiller un début de réflexion
Merci d'avoir publié ton article
Je suis persuadé qu'il devrait être lu par le plus grand nombre , juste pour instiller un début de réflexion