Ah ah ah ah ah J'adore How I met, je suis en train d'écrire le playbook mon vieux, tu voudras être Barney 
berna tu penche pour un up
je sais que je le répete souvent
évitez de trader a l open
évitez de trader a l open
oui t10000
c’est un truc de romains à tout les coups
Spoiler:
Jhin, Dark, toujours aussi impressionnant à ce que je vois. Vraiment, je souhaite pouvoir apprendre aussi bien que vous un jour. Je sais qu'ici je suis bien entouré surtout avec le boss.
Tu avais pris un oblique Jhin pour le signal de vente ?
Peut m'expliquer comment tu vends 0.8pts pour obtenir une position de 0.2 ?
Tu avais pris un oblique Jhin pour le signal de vente ?
Peut m'expliquer comment tu vends 0.8pts pour obtenir une position de 0.2 ?
traderfiou, je saurais pas dire j'ai fermé les graphes , y'avait un peu de potentiel de hausse donc j'ai pas reshorter j'e me suis contenté de la baisse jusqu'à 950 tout à l'heure
Jvai profiter du soleil un peu pour mon systèe immuniatire
L'ouverture desfois c'est pas intéressant et desfois c'est super opportun, quand on devient bon on peut en profiter mais ça convient pas à tous
Uber laying off 15% of workforce...
What le nq qui part totalement
le nq doit envoyer du lourd pour passer le Haut d'hier.
Quel molasse ce Dow Jones ... Ralalala
Vivement que tout le monde reparte au boulot sereinement !
Vivement que tout le monde reparte au boulot sereinement !
Petit bain de soleil, ça fait un bien fou
La bourse tourne sans moi. j'en profite
5 points nasdaq cfd à risque limité pour aller revoir le haut d'hier !!
Bon j'ai re regarder le graphe avant de sortir au soleil lol
Y'a du risque à la hausse, je shorterai pas si je tradais là
(Faut dire que ça m'arrangerait que ça monte pendant que je suis absent j'aurai pas de regrets d ene pas avoir shorter
)
Bonne séance à ce soir
Y'a du risque à la hausse, je shorterai pas si je tradais là
(Faut dire que ça m'arrangerait que ça monte pendant que je suis absent j'aurai pas de regrets d ene pas avoir shorter
Bonne séance à ce soir
Depuis que j'ai commencé à Trade (c'est à dire très peu de temps) j'ai de + en + le sentiment que le Dax à partir du moment où les marchés américains ouvrent, il ne devient plus qu'un petit toutou qui suit sagement ce que font les Dow et nasdaq,je me trompe complètement ou...?
@Minotaur
Regarde la config, pas besoin d'oblique sur ce trade là:
T'as un triple top sur la CloM, ça te fait une sorte de M,t'as juste à attendre de voir si la 4ème patte du M part, et tu rentres, exactement le même principe avec les rebonds en W.
Et tu remarqueras que tu as la même config sur le carré d'après, là j'ai juste attendu que le cours casse l'horizontale noire, et hop, +45 pts.
Edit: les flêches noires c'est pas des positions, mais des alarmes hein
Et pour solder une position partiellment, je ne le fais jamais (j'ai pas encore de grosses positions) mais je crois que si tu as buy 0.8 lot par ex, sell 0.6 lot ça te garde 0.2 lot, mais à confirmer, pas sûr du tout
Regarde la config, pas besoin d'oblique sur ce trade là:
T'as un triple top sur la CloM, ça te fait une sorte de M,t'as juste à attendre de voir si la 4ème patte du M part, et tu rentres, exactement le même principe avec les rebonds en W.
Et tu remarqueras que tu as la même config sur le carré d'après, là j'ai juste attendu que le cours casse l'horizontale noire, et hop, +45 pts.
Edit: les flêches noires c'est pas des positions, mais des alarmes hein
Et pour solder une position partiellment, je ne le fais jamais (j'ai pas encore de grosses positions) mais je crois que si tu as buy 0.8 lot par ex, sell 0.6 lot ça te garde 0.2 lot, mais à confirmer, pas sûr du tout