un riche = 4000€ / mois en France
on lui prend 50% = 2000€ pour vivre
TI > tu n'as pas compris que la France Insoumise est de mèche avec les plus grands capitalistes du pays ? (Mélanchon est millionnaire) Ils veulent empêcher les pauvres et les modestes de monter. Qu'ils restent pauvres et modestes, bien à leur place. S'ils tentent de s'élever boum 90% à 100% de prélèvements (programme de Mélanchon). Conclusion les riches qui sont déjà riches restent riches et il ne sont pas concurrencés par de nouveaux arrivants. Les pauvres et modestes restent à leur place avec 0 chance de s'élever
le programme de Mélanchon c'est la stabilisation sociale, la cristalisation. Personne ne peut progresser. C'est exactement ce que réclamaint la Noblesse à Louis XV avant la Révolution française. Alors Mélanchon révolutionnaire MdR il veut faire ce que l'aristocratie révait avant 1789. Bref Mélanchon c'est juste un programme pour que la bourgeoisie conserve ses avantages et richesses et je vous garantie qu'aucun gueux ne vous rejoindra.
J'ai interpellé des élus de la France Insoumise sur ce sujet. AUCUN n'a pu me répondre si ce n'est m'insulter. Aucun n'avait assez de cortex pour expliquer et justifier cette idée. Ils n'avaient même pas vu l'effet pervers :musique: :roll:

L'effet de cette politique c'est que les fils du peuple comme moi et toi devront rester en bas socialement, interdiction de progresser. Faite ta gu.eule et reste pauvre !
Donc réfléchissez un peu