Burzum je voulais te dire un grand merci pour ce post, c'est une mine d'infos, j'utilise ta mèthode, que j'ai adaptée à ma plateforme....pas
ig....donc je fais avec ce que je peux faire...mais celà est concluant pour l'instant mais j'ai encore des problèmes d'analyses
Burzum j'aurais une question à te poser sur mon raisonnement
Comme tu vois sur le graphe j'ai pris une position, MM10 croise MM30 à la baisse....
Je suis sortie sur "sortie possible 1" sur le graphe car pris 15 points...pour moi c'est ok...mais si je n'avais pas cloturé à ce moment j'aurai pu prendre plus si j'avais pu gérer la partie entourée en noir.
En faites sur le graphe de gauche en heikin, la HMA 30 reste rouge malgrés la hausse (partie haussière entourée en noir)....est-ce suffisant pour confirmer que la
tendance baissière va continuer?
Là j'ai vraiment du mal en réel dans ce genre de phases..car là le cours est figé donc super plus facile à analyser.
Moi je coupe en 1 (graphe de droite) car 15 points de fait...et je reprends une position sur le graphe de droite - 2ième position 2 HMA rouge à droite et confirmation sur le 5mns tout est rouge (2 hma).....
Je crois que je n'ai pas été super clair....