le marché ne m inspire pas, du coup je ne fais rien, j attend d avoir cet éclair de lucidité qui fait que les choses me parlent. Au pire, je ne ferais rien 
+29 points pour le moment. TP trop vite à mon goût dû au passage en réel cette semaine mais bon content des débuts jusqu'ici.
Mickael : Je trouve joli tes deux trades bravo, shorter jusqu'aux lignes horizontales c'est top
Le marché qui hésite et qui lutte... Tout ça à cause de la baisse initiée au-dessus de 24000 C F D et la réintégration cité par Stoker, merci Stoker , merci
, qui s'y est préparé à cette baisse?
En tout cas la hausse qui va régler le problème de cette baisse est proche ALLELUIA.
Confident la liste de ce qu'on a fait au ciel est trop longue crois moi
Le marché qui hésite et qui lutte... Tout ça à cause de la baisse initiée au-dessus de 24000 C F D et la réintégration cité par Stoker, merci Stoker , merci
En tout cas la hausse qui va régler le problème de cette baisse est proche ALLELUIA.
Confident la liste de ce qu'on a fait au ciel est trop longue crois moi
aller hop on commence avec -10pt sur un short
je touche plus a rien jusqu'a qu'on reprenne une tendance c'est bon ça suffit, ras le bol de devoir me coltiner un marché pourri la journée et de voir des hausses pas possible la nuit, ça commence a bien faire
les gogols qui s'amusent a faire ranger le marché au lieu de le laisser vivre sa vie ont leur place bien au chaud en enfer
je touche plus a rien jusqu'a qu'on reprenne une tendance c'est bon ça suffit, ras le bol de devoir me coltiner un marché pourri la journée et de voir des hausses pas possible la nuit, ça commence a bien faire
les gogols qui s'amusent a faire ranger le marché au lieu de le laisser vivre sa vie ont leur place bien au chaud en enfer
Du calme confident 
La seule chose qui était agaçante ça a été cette baisse jusqu'à 900, mais heureusement les acheteurs de chiffres ronds 900 C F D ont permis au Dow de rebondir, Stoker avait raison
Confident l'enfer c'est pas super tu sais, parait qu'il s'y passe des trucs pas nets ça vaut peut être pas la peine pour les rangers d'y aller pour si peu quand même
@jhin j'extériorise, en vrai devant mon écran je fronce juste les sourcils et je souffle du nez 
@berna si si si, ils embêtent les swingueurs, les daytrader et les scalpeurs qui veulent juste gratter des 30pt en ligne droite
a cause de ces pitres qui savent pas lire mais que le destin a malheureusement doté de gros capitaux, on se retrouve avec des courbes a vomir pendant la journée, et des mouvements dans tous les sens ce qui est très fatiguant a suivre
donc si, fissa en enfer a rôtir pour l'éternité, c'est un minimum
@berna si si si, ils embêtent les swingueurs, les daytrader et les scalpeurs qui veulent juste gratter des 30pt en ligne droite
a cause de ces pitres qui savent pas lire mais que le destin a malheureusement doté de gros capitaux, on se retrouve avec des courbes a vomir pendant la journée, et des mouvements dans tous les sens ce qui est très fatiguant a suivre
donc si, fissa en enfer a rôtir pour l'éternité, c'est un minimum
Confident je comprends mais c'est la guerre sur le marché , l'argent gagné vient des autres en payant l’intermédiaire courtier au passage, pas de place pour ça malheureusement , si tu gagnes c'est l'argent des autres , c'est un combat y'a pas de charité sur le marché 
short 900 sortie a +8, il prend 40 deriere, domage
.
.
Ca commence à puer là.... va y avoir des naked mans 
Je mets une petite pièce que le Up commencera vraiment dans 30 minutes... Ils vont purger l'europe et les acheteurs vont commencer à se manifester
Je mets une petite pièce que le Up commencera vraiment dans 30 minutes... Ils vont purger l'europe et les acheteurs vont commencer à se manifester
@Confident, tu as raison, apres je pense il y a beaucoup de algo aussi qui joue sur les micro variation.
oui je sais bien, c'est pour ça je préfère patienter pour mes conditions de marché que j'affectionne, mais je crains de ne pas les voir aujourd'hui, c'est mal parti en tout cas pour l'instant
mon ordre aurait pu être vert si j'avais éloigné un peu le stop, mince
- treve ah ah yes !
Pourtant confident c’est limpide lol. Tu achètes à 23900 tu vends à 24000
Trop de robot tue le robot 
On va voir si la règle des 3 passages sur 24 000 va marcher.
@jayson oui c'est très probable
maintenant en route pour la close euro
si par contre on refait une giga remontada pendant la nuit pour le 3ème jour consécutif, je deviens un vampire c'est promis
et il rebaisse, j'ai eu raison trop tot !
maintenant en route pour la close euro
si par contre on refait une giga remontada pendant la nuit pour le 3ème jour consécutif, je deviens un vampire c'est promis
et il rebaisse, j'ai eu raison trop tot !