on attend l'open
J'ai du ma a croire que le dow puisse dépasser les 620/630
on attend l'open
on attend l'open
Gros Gap a l'open quand même
méfiance
méfiance
@Louis, moi j'aimerai bien qu'il y aille au moins pour que j'ai une zone de prise de position pour un short.... 

Break nq après l'avoir évoqué hier et ce matin. Mais ca me semble flemmard.
Je reste en retrait pour voir si ils reviennent au niveau initiale ou si ils break
Je reste en retrait pour voir si ils reviennent au niveau initiale ou si ils break

Oui Louis, mais je crains la fusée comme ce matin à l'open du dax
OFF niveau job cette après-midi, besoin de ralentir un peu, mon corps fatigue 

@Devix ah ce genre de cas ! Une bonne connexion et de la réactivité. C'est généralement le genre de cas où tu rentres en fermant les yeux pour du scalping 
Les super-impulsions généralement ne refluent pas sauf cas exceptionnel (news, tweet, etc.)

Les super-impulsions généralement ne refluent pas sauf cas exceptionnel (news, tweet, etc.)
on laisse passer la volat de l'open Taz
Oui c'est bien mon intention, "Ne jamais trader l'open" 

@Airtrack C'est une super info ça merci !
Bon j'ai plus rien a lire comme livre sur le trading faut que je m'en achète un nouveau 
Vous auriez des suggestions ?

Vous auriez des suggestions ?
@Devix prend 10 minutes ce soir et observe les secondes qui séparent 2 gros chandeliers en 100T, observe le mouvement qui s'ensuit (surtout en arrivant sur des zones intéressantes)
On st revenu sur ma zone de vente de ce matin Dow
Bon bah il y a finalement eu le pullback sur obliques que je voulais mais après ma pause repas 10 minutes après que j'ai repris le travail ça énerve un peu quand même 

A trc4, courage, c'est en s'éloignant qu'on se rapproche mieux de son objectif. Fin des reunionites pour la semaine. Ça fait du bien.
nasdaq le retour sur le R2 4H était à prendre
bon bah mauvais timing.... on est arrivé sur ma zone de short à 600 sur le DJ mais pas osé le prendre comme c'est l'open et on sait jamais si il avait décidé de faire un exces.....
du coup 50 points "loupés"
du coup 50 points "loupés"