Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Très intéressant la réacion "volume" lors du dernier up à 13620 ... pas de volume en hausse alors que l'on a faut un novueau haut.
De là a en conclure à un mouvement de baisse CT ...
C'est pas mal que je me sois mis short sur le nq, ça va me forcer à mieux étudier et voir les mouvements dans les deux sens
Et bientôt le vix sous les 20, ce qui occasionnera certainement un rebond ... C 'est souvent comme ça sur le vix : Quand il fait un nouveau "Down" il rebondi derrière.
@X : Waow ! Impressionnant !
Fervent lecteur de ton journal et des tes autres posts, je te remercie énormément pour ton boulot.
Grace à toi, j'ai appris plus en 1 an que je ne l'aurais fait par moi-même en toute une vie !
Merci Gimtos et Kelly
J'ai réussi a rattraper mes bêtises habituelles de pré market. Et j'en ai reperdu 40%
Le pire si vous allez sur mon journal c'est que je sais pourquoi ça arrive et comment ne pas le faire...
pas pris le chargeur, je devais passer à 13h15 je n'avais pas prévu plus de 3h de retard. Et ça peut faire 4h ou 5h... je ne sais pas, j'attends. C'est surement un test pour tester ma patience. Je ne céderai pas, ils craqueront avant moi