Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sur le dow on a un dead cat bounce. Je reste sur mon idée que la Bougie NFP doit être retracée pour aller chercher un bloc d'ordre non épuisé. + plus haut du jour précédent. MAgnifique spot. On pourrait y atterir sur la dernière heure US.
J'ai vu vite fait une personne parler des pertes. Mais c'est quoi une perte ? La perte n'en devient une que quand on la prend non ?
Entre ceux qui place des stops, ceux qui n'en posent pas.
Les différentes ut trader, les différents scénario etc. dire prendre sa perte manque pour moi cruellement de précision.
@X@vi3r Ca va dépendre des jours je dirais. Mardi le mien c'est déroulé sans accro, j'ai pratiquement doubler mon objectif de la semaine, par contre aujourd'hui, j'ai fait un pas je suis tombé direct.
et oui , sans l'ut etc...ca ne veut pas dire grand chose voire même rien du tout ... ou au mloins il faudrait le graphe !
beau short 3 lots nas pour finir cette journée jusque là mitigée 7/0/6 --> 10/0/6