je ne sais vraiment pas comment scalper la dedans

Merci du commentaire j'ai fait quelque tirs en direction de la tendance !billdow a écrit :La tendance c'est mieux que la chafouin nage (nage de chat?)
On peut se positionner dans chaque replis et hop on tir!
Et c'est très bien comme cela : Je suis absolument certain que l'on ne peut pas durablement gagner des sous sur les marchés si l'on n'en a pas peur.Guillaume a écrit :j'ai moi aussi des moments où j'ai peur de moi-même. Je continue à trader tous les jours, mais je sais qu'il y a une ombre qui plane, aucune assurance que demain je ne refasse pas - 500 pts.
Bernardino a écrit :Et c'est très bien comme cela : Je suis absolument certain que l'on ne peut pas durablement gagner des sous sur les marchés si l'on n'en a pas peur.Guillaume a écrit :j'ai moi aussi des moments où j'ai peur de moi-même. Je continue à trader tous les jours, mais je sais qu'il y a une ombre qui plane, aucune assurance que demain je ne refasse pas - 500 pts.
A l'inverse, être trop confiant, c'est prendre le risque de prendre des risques déraisonnables, et tôt ou tard cela se paie cash.