excellent david !!!
Green
Ça donne envie de revoir le film

Ça donne envie de revoir le film

>Benoist, je ne sais pas ce qui est le pire : écrire des livres sur le trading sans trader ou faire des formations sans gagner d'argent avec le trading... Ou les deux peut-être :musique:
J'écoutais un podcast d'un trader qui donnait son avis là-dessus. Selon lui 80% des revenus de ces personnes là sont issus des formations, ça donne à réflexion...
J'écoutais un podcast d'un trader qui donnait son avis là-dessus. Selon lui 80% des revenus de ces personnes là sont issus des formations, ça donne à réflexion...
ah MDR javais oublié Le 5eme éléments !
oui, cela m'a donné envie de le revoir. J'ai complètement oublié l'histoire
Qui se souvient de la tecktonik?
[youtube]https://youtu.be/JqYhuwu614Y[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/JqYhuwu614Y[/youtube]
>Plasticboy, sacrée époque 

à chaque fois je pense à ce passage.
Un bon trader doit être comme Korben, ne pas s'exciter, même qd c'est super green !
Un bon trader doit être comme Korben, ne pas s'exciter, même qd c'est super green !

pour ceux qui ont envie de passer un agréable après-midi : Spy sur Netflix
hahaha le 5eme element tellement epique
le temps est sans importance seule la vie est importante !
le temps est sans importance seule la vie est importante !
un prince a new York avec Eddy Murphy lolllll
[youtube]https://youtu.be/7bpsjeBRJSk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/7bpsjeBRJSk[/youtube]
Si le marché US ouvre à la baisse alors il y a des chances que le retournement attendu se profile.
+9plasticboy on va ouvrir au vert
les indice vont pogner leur break out pis apres ca va faire un u-turn
nq future le % est a 0.36
spx 0.27 difference +9
dow 0.33
le nq future dois ce ramasser en dessous du dow en % pour bien voir ou est la locomotive et la queue de la locomotive
le spx et dow viens de pogner un nouveau haut , et le nq future ne la pas fait , moi je m attends l inverse de vendredi
les indice vont pogner leur break out pis apres ca va faire un u-turn
nq future le % est a 0.36
spx 0.27 difference +9
dow 0.33
le nq future dois ce ramasser en dessous du dow en % pour bien voir ou est la locomotive et la queue de la locomotive
le spx et dow viens de pogner un nouveau haut , et le nq future ne la pas fait , moi je m attends l inverse de vendredi
Dow up over 100 points in premarket on strong earnings.
edit : avec les détails,
edit : avec les détails,
Spoiler:
et une autre vu que je n'ai rien d'autre à faire :
Spoiler:
le retournement attendu ?
par qui ?
Depuis 2011 je lis cette phrase
après le beau temps la pluie, mais bon avoir pendant 10 ans tord pour avoir raison pendant 3 mois ça doit être difficile à encaisser à la longue
par qui ?
Depuis 2011 je lis cette phrase

après le beau temps la pluie, mais bon avoir pendant 10 ans tord pour avoir raison pendant 3 mois ça doit être difficile à encaisser à la longue

Quand on touche les plus haut tout simplement.
On est dans la même situation que l'an dernier à la même époque et on a perdu entre octobre et le 12 décembre 2018 5000 points.
Même Touati le dit, il faut que ca baisse pour que le marché retrouve sa dynamique.
On est dans la même situation que l'an dernier à la même époque et on a perdu entre octobre et le 12 décembre 2018 5000 points.
Même Touati le dit, il faut que ca baisse pour que le marché retrouve sa dynamique.

Si Touati le dit....mdr
Touati annonçait la fin de la zone euro, cela fait 10 ans qu'il annonce l'apocalypse comme beaucoup… 10 ans qu'il se trompe,10 ans qu'il passe dans les médias car il dit ce que les médias veulent, 10 ans qu'il perd en bourse
Mais bon, pour être écouté et respecté il faut toujours prédire la fin du monde, c'est ce qui fonctionne mieux
j'en sais quelque chose, j'ai refusé des émissions de radio en refusant de participer à ce système d'angoissement de la population. On m'avait expliqué à l'avance ce que je devais dire pour faire de l'audience. et moi je voulais dire que la zone euro n'allait pas s'effondrer qu'on allait sûrement repartir sur des années de croissance. Mais cela ne faisait pas d'audience donc on m'a dit gentiment que je ne serai pas invité si je disais cela 
sinon depuis 2011 on touche les plus hauts en permanence.
Il faut arrêter d'écouter ce que l'on a envie d'entendre et regarder bêtement ses graphique, c'est comme cela que l'on gagne de l'argent
Allez hop encore une poussée haussière à l'instant surtout les indices
Mais bon, pour être écouté et respecté il faut toujours prédire la fin du monde, c'est ce qui fonctionne mieux

sinon depuis 2011 on touche les plus hauts en permanence.
Il faut arrêter d'écouter ce que l'on a envie d'entendre et regarder bêtement ses graphique, c'est comme cela que l'on gagne de l'argent
Allez hop encore une poussée haussière à l'instant surtout les indices