je ne cours pas après un trade perdant dans la journée ,je ne m'occupe que des positions gagnantes,et en fin journnée je fais le bilan
loran4444
je ne cours pas après un trade perdant dans la journée ,je ne m'occupe que des positions gagnantes,et en fin journnée je fais le bilan
Bataille sur les 27880 pour le dow (m20 en ut 1h sur graphique cdf)
Benoist comment ce fond qui fait -33% en un mois arrive a garder ses clients ?
ça me parait aberrant ça
ça me parait aberrant ça
Bonjour tout le monde.
vu la taille des reflux ça sentait quand même le up
ça rachète les baisses systématiquement depuis un mois
ça rachète les baisses systématiquement depuis un mois
ce n'est pas MON fond lol
il y a des gens qui aiment le risque, il y a des profils de fond pour tout le monde
il y a des gens qui aiment le risque, il y a des profils de fond pour tout le monde
Non mais quand je dis ton fond je veux dire celui dont tu parles 
Ah oui il faut aimer le risque ça je veux croire m'enfin

Ah oui il faut aimer le risque ça je veux croire m'enfin

oui parce que je le gérerai autrement
exactement l'opposé mon fond serait 02H 

la question serait plutot quand est ce qu'on pourra investir dans un fond aussi benefique que celui la? 

lol Benoist, ils ne peuvent pas comprendre l'histoire d'H2O. Tu n'as pas tout dit 
ce sont des redemption, des gens qui ont retiré leur argent. Le fonds n'a pas perdu 30% sur des poses dans le marché.
allez lire la presse, cette histoire à fait grand bruit et vous comprendrez mieux

ce sont des redemption, des gens qui ont retiré leur argent. Le fonds n'a pas perdu 30% sur des poses dans le marché.
allez lire la presse, cette histoire à fait grand bruit et vous comprendrez mieux
Bobbix il ne te l'a pas dit? c'est une filiale !
RoussH2O Group
(eau H2O)
AHAHAH

RoussH2O Group

AHAHAH

@mardistal:
Merci de retourner dans ta présentation afin de lire le lien important et indispensable que je t'ai donné et de visionner les minis-vidéos de Baechler afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (par exemple, que les citations sont interdites entre autres).
Tu allégeras ainsi le travail de la modération.
Merci de retourner dans ta présentation afin de lire le lien important et indispensable que je t'ai donné et de visionner les minis-vidéos de Baechler afin de connaitre les règles qui régissent ce forum (par exemple, que les citations sont interdites entre autres).
Tu allégeras ainsi le travail de la modération.
ah ok Nicolas merci, on m'avait juste montré un graphique
arf flute pas servi sur futures et ça prend +6 et j'étais le meilleur Bid 

Ouuff
Il lui font perdre 10 pts en quelques seconde juste pour la close m15 a mon avis on va repartir sud un peu
Et je me suis fait avoir par ça d'ailleurs sur une demi position, 2 minutes avant la fin d'une Bougie je pensais a une cloture au dessus du plus haut hebdo précédent et un break nord
Les vendeurs m'ont fait ravaler mon idée
J'attend plus bas un rebond
Il lui font perdre 10 pts en quelques seconde juste pour la close m15 a mon avis on va repartir sud un peu
Et je me suis fait avoir par ça d'ailleurs sur une demi position, 2 minutes avant la fin d'une Bougie je pensais a une cloture au dessus du plus haut hebdo précédent et un break nord
Les vendeurs m'ont fait ravaler mon idée
J'attend plus bas un rebond
oui effectivement Benoist tu es dans le trading de rente tu fais bien de le rappeler, je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que l on est majoritairement dans le trading d'accumulation en trader particulier, d'ou peut être une approche différente.
Question à 1000 balles peut on faire de l'accumulation avec un style de trading de rente surtout en scalping....?
Question à 1000 balles peut on faire de l'accumulation avec un style de trading de rente surtout en scalping....?
mardistal
Merci pour tes précisions. Cela reste quand meme un peu abstrait pour moi.
Merci pour tes précisions. Cela reste quand meme un peu abstrait pour moi.
si des rendements à 2 chiffres sans DD te conviennent oui. Après si tu cherches 200% / an, quitte le trading 

nasdaq sur sa R1 M près à breaker ? on le sent chaud / Dow
bon, c'est propre et net
nettoyage d'acheteurs et de vendeurs
extensions de 70 points en haut et en bas
les prochaines, c'est 140
et ça tombe sur 13000 et haut m pré
Namasté buvez votre patience 
nettoyage d'acheteurs et de vendeurs
extensions de 70 points en haut et en bas
les prochaines, c'est 140