on est venu me chercher en plus, cela ne se refuse pas. Mon associé a déjà eu un Hedge Fund à 350 millions de dollars, j'ai plus appris avec lui en 6 mois qu'en 10 ans sur la bourse en compte propre
on se comprend Joe
on est venu me chercher en plus, cela ne se refuse pas. Mon associé a déjà eu un Hedge Fund à 350 millions de dollars, j'ai plus appris avec lui en 6 mois qu'en 10 ans sur la bourse en compte propre
Ils classent les gérants qui ont un alpha positif et ne notent pas ceux qui n'en ont pas. Utilisé par les institutionnels, scope mondial.
super zefran je vais voir comment etre intégré
Comment ça Benoist? Tu parles carton et Dubaï? Tu vas habiter dans un Hedge Fund à kuala lumpur????
On comprends plus rien, ça va trop vite la bourse
On comprends plus rien, ça va trop vite la bourse
bon je n'aurai pas eu mes 12000... bon courage je retourne sur mes installations
++
++
wxc789 tu fais cela avec de l'humour mais il y a des internautes encore plus fou.Tiens tu vas rire, j'ai fait un GMT pendant quelques jours l'année dernière dans un petit appartement à Paris avec des briques derrière mois. Et bien boum, j'avais tout perdu en bourse, j'avais quitté Andorre et je vivais chez mes parents. Tu vois le niveau des fous sur internet. Et c'est qu'une petite anecdote pas méchante celle là. Ils n'ont aucune vie et ils analysent la tienne et supputent, mais qu'est ce que l'on rit
Pour cela que maintenant je ne dis plus grand chose sur ce que je fais. S'ils savaient 

J'attends avec impatience le gmt du 1er avril alors
J'sais bien Benoist, j'suis d'un naturel optimiste sur la nature humaine, je pense que la plupart des gens bien sont silencieux, et que tout ce bruit n'est dû qu'à une minorité sale... Mais c'est vrai qu'à force de côtoyer internet, et d'être exposé à la télé... Y'a de quoi désespérer parfois....
Mais bon, ainsi est faite la vie.
Et comme dirait mon poto Marco : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
Mais bon, ainsi est faite la vie.
Et comme dirait mon poto Marco : "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."
ne t'en fais pas je le vis très bien wxc789
si ce n'était pas le cas, je disparaîtrai du web en 2 minutes 

Arf je n'en doute pas. J'suis trop sensible 

Clairement je suis également trop émotionnel pour supporter des gens qui t'agressent.
(baise on a le droit mais pas tar.és
)
(baise on a le droit mais pas tar.és

ohn..c'est les plus ballots qui parlent le plus fort, mais ça reste une minorité! (j'espère)
sur 1000cerveaux ya tout type de personnalité imaginable c'est une question de %
sur 1000cerveaux ya tout type de personnalité imaginable c'est une question de %
mon petit passage quotidien pendant ma pause détente au café en terrasse
rien fait ce matin sauf vente de mon long d'hier soir un peu plus de 500 points
ça me plait bien ce marché volatil
rien fait ce matin sauf vente de mon long d'hier soir un peu plus de 500 points
ça me plait bien ce marché volatil

je viens de faire 10 point sur le coté Bull
j était en train de marquer mon in ici , avant meme que je clik sur envoyer mon out était déjà faite
surf ans turf
rendu a +14 point
j était en train de marquer mon in ici , avant meme que je clik sur envoyer mon out était déjà faite
surf ans turf
rendu a +14 point
Louis si tu fondes une secte de traders je te donne ma collec de Comics Star Wars pour y entrer 

pfff Louis tu es un modèle 

J'ai relu ton lire Benoist, à chaque fois j'apprend un nouveau truc
par la volatilité ambiante j'ai oublier le système que tu expliques (plus de points, plus de pertes) ça prend tout son sens dans mes résultats
Well done louis

par la volatilité ambiante j'ai oublier le système que tu expliques (plus de points, plus de pertes) ça prend tout son sens dans mes résultats

Well done louis

Mdr Benoist
En vous parlant je viens de reprendre short 26.618
En vous parlant je viens de reprendre short 26.618
Hop , sorti 26.500
j'ajoute100points a la journée
j'ajoute100points a la journée
J'ai encore 15Mn de libre si je peux scalper pour le fun