Bon voilà, hier, j'ai fanfaronné avec mes +10 points.
Donc y a pas de raison que je ne communique pas sur les 76 points perdus aujourd'hui. J'ai honte.
J'ai commencé par 6 trades dans le rouge (-46 points) et j'ai couru toute la matinée après cette perte... (normalement, j'aurais dû arrêter dès les -20 points)
Petit à petit, (pas du tout sereinement), je suis remonté à +5 points juste après l'indice ZEW. Et là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, vers midi, j'ai commencé à enchainer trade sur trade perdants... 6 au total...
Avec le recul, évidemment 70 trades de passés... c'est du grand n'importe quoi.
Bon... même si les journées vertes sont maintenant majoritaires, je passe largement dans le rouge pour le mois d'octobre en dilapidant mes efforts sur une journée...
Voilà, j'ai clairement honte de vous montrer ces chiffres qui représentent ma plus mauvaise journée de trading depuis plusieurs mois.
Je vais m'obliger à venir publier mes résultats ici toute cette semaine, histoire de me faire réfléchir, de me mettre face à moi-même et de m'exposer à vos éventuelles remarques qui pourront très certainement me faire le plus grand bien... Bonne soirée.