Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai pu vendre de la vol pendant la sieste au plus haut , c'est l'alerte du "filled" qui m'a reveiller avant l'alarme timer , vive la sieste et les tartines
Ce que tu fais je le faisais sur futures ES il y a 14 ans je gagnais des fortunes avant qu'ils se mettent à tricher sur le CME. Je le faisais avec Butin trader j'étais un bêta tester du produit
Exemple en demo avec takascalper sur le dernier up de 17h15 je suis monter à 52 lots 14k de bénéfice mais je pense que jamais je n'oserai le faire en réel. J'attendais un peu plus 30k. J'attendais encore plus flat
Belle soirée je vais me reposer ce soir pas de trade écran éteint. Demain je vais essayer de trader toute la journée en espérant tenir le rythme. Marre de devoir faire deux à trois siestes par jour
oh que non je ne tenterai pas d'investissement ni rien je continue a faire de simples entrées sorties furtives, mais je scrute toujours le week le journalier et l'horaire pour avoir ma vue d'ensemble, et ça attire quand même l'attention ce qui se dessine c'est un peu limite d'un gouffre