vol a 13, bououuh, ca pouvait mieux faire, nulle cette vol
Il te reste juste à résoudre un seul problème.Miju a écrit : Il se passe un truc qui fera, sans doute pschiiit, mais trop bizarre.
Ce doit...Bernardino a écrit : ce doit
pas sur qu'il y ait une alarme sonore, mais question news, c'est du direct et rafraichissement automatiquepandagang a écrit :bonjour,
Quelqu'un connait un news alert efficace .pas d'app mais plutôt un site qui donne une alarme sonore...
Merci d'avance...
Il lui fallait 100.000$ pour acheter une maison dans un trou. Elle a réussi. Dautres ont transformé 5k en 65k en 1 mois sur le forum et ils ont tout perdu ensuite. Je me rappelle encore des pseudos. Elle a scalpé quelques mois le Dow Jones et c'était bouclé. Maintenant elle ne trade plus. Objectif atteint. Et Comme dit - elle partait de zéro. Elle ne connaissait rien de rien. Les gens qui apprennent le moins sont ceux qui se sont bourrés la tête pendant des années avec livres etc. C'est très difficile de désapprendre. Impossible pour certains.- a écrit :@Benoist : en voilà une belle histoire.
Je ne miserai pas la dessus... j'dis ça moi, j'dis rienJo48 a écrit :J'espère que la zone 370-375 sera le point bas...
Bien sûrBurzum a écrit :Benoist , t'es sérieux ???
<Certains ont "fêté" ta perte ???
Franchement cela me désespère .
Ca fait 5 ans que je me le dis chaque jour. Manque de confiance en moi comme swing. C'est pour cela que je l'aime beaucoup je me retrouve énormément en luiJo48 a écrit :J'ai commencé à trader en 2010, j'ai pas mal galéré au début sans toutefois perdre beaucoup car pas de grosse prise de risque.
Et puis une fois que le travail commence à payer et à permettre de gagner de l'argent il faut arriver à y croire, ce n'est pas si facile. J'ai longtemps eu tendance à me dire que ça n'allait pas durer.