Dax et DJ ne sont pas d'accord sur la direction
[youtube]https://youtu.be/6WXvHCYzGdk[/youtube]Benoist a écrit :... Quitte à faire un truc autant que ce soit grand et ambitieux. Et comme j'ai tout mon temps pour cela et aucune pression all is good..
revendu la 2eme couche NVDA a 113.14, c'est journée pliée en 11 minutes chrono, j'adore
xxxx a écrit :Quand on commence à gérer 9 chiffres, c'est drôle. On attend the big one

Quand j'avais 5 chiffres j'en voulais 6
J'en ai 6 et je sais déjà que 7 ce sera tout juste et que 8 ce sera bien mais sans plus
9 ca me paraît bien pour mes stratégies
J'en ai 6 et je sais déjà que 7 ce sera tout juste et que 8 ce sera bien mais sans plus
9 ca me paraît bien pour mes stratégies

juste raté Amzn sur le replit d'open a 830, (annonce ce soir), j'avais pas la 2eme paire d'yeux pour faire ce trade en plus...mais y aura certainement une autre occasion d'en prendre durant la journée
sinon on peut multiplier notre K par 100 (virtuellement)
certe se sera en centimes :musique:
mais avec plus de chiffres

certe se sera en centimes :musique:
mais avec plus de chiffres

- xxxx
tu prends des TP + 0,1 ça marche pareil
tu prends des TP + 0,1 ça marche pareil
ce qui est pas facile a enchainer des trades rapides avec différents supports, c'est qu il faut pas se gourer dans les pre setup , parcque prendre 1000 AMZN a 830, ca fait chaud comme pozi ! lol, Dans ce cas, je choisi des titres qui ont des valeurs pas trop eloignées, ca limite le risque de fat finger
et MU aussi +1%, new 52 WH a 25 tout rond

et MU aussi +1%, new 52 WH a 25 tout rond
6 chiffres, faut bosser , 7 tu es déjà à mi temps , 8 et 9 , tu fais comme xxxx tu tues le temps 

Toujours à m'enfermer dans une petite boîte j'ai fait un tp +30 aujourdhui et sur s&p500 aucun souci le tp +1 avec 8 chiffres 

je ne suis pas sur que tu étais visé personnellement pour le TP1 Benoist
bien joué ceci dit pour le +30
bien joué ceci dit pour le +30
9 chiffres, apres la virgule alors
ou en Bolivar Venezuelien
ca fait qqes 0 quand meme

ca fait qqes 0 quand meme
olala je devais pas y aller moi ?
y'a mon jet qui m'attend
je vais faire un sondage "qui m'a assez vu sur le forum"
mais j'ai peur du résultat surtout qu'ils sont anonymes les sondages :roll:
chiche ?
y'a mon jet qui m'attend
je vais faire un sondage "qui m'a assez vu sur le forum"
mais j'ai peur du résultat surtout qu'ils sont anonymes les sondages :roll:
chiche ?
c'est calme, calme ..... vivement que ça bouge !! j'ai fini ma compta et deux trades depuis ce matin ....pour 3 pts
625.1>630.2 +5.1
le DJ semble en forme
le DJ semble en forme
super propre Swing
fait gaffe chad, tu vas te faire blacklister