Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...
15700 c'est ça le bouchon de champagne pour cette fin de semaine ... et comme en plus on a 3 jours Off sur les bourses USA ...
Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...
Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...
@zall : selon moi oui, et surtout la pointe algo de 14h30.
en tout cas ça pousse!!!!
Eh bien voilà mon CACou tu retrouves le "bon" chemin
Good boy
Good boy
je m'arrete la pour cette semaine.
Je sens que ma psycho est en train de partir en vrille. je commence a manquer de lucidité et je deviens impatient.
il faut savoir s’arrêter, surtout le vendredi. j'ai payé cher pour le savoir
note : je trade a 1e du point*
bonne fin de semaine a vous et pas de betise dans la derniere ligne droite.
Bien a vous !
Je sens que ma psycho est en train de partir en vrille. je commence a manquer de lucidité et je deviens impatient.
il faut savoir s’arrêter, surtout le vendredi. j'ai payé cher pour le savoir
note : je trade a 1e du point*
bonne fin de semaine a vous et pas de betise dans la derniere ligne droite.
Bien a vous !
au top, arrête tout c'est nickel

Superbe Zeddicus. Quel actif trades-tu ?
merci noob, bravo a toi aussi. tes resultats sont tres beaux !
PP4H risque de rebond ...me tente pas Falex !
Sage décision
Mais qu'est ce qui lui prend au NAS ? il a oublié de taper 15620 avant de repartir !
Noob75
Je l'ai lu et relu, apparemment pas assez, j'y retournerai, merci
Je l'ai lu et relu, apparemment pas assez, j'y retournerai, merci
PP : ce n'est pas ma religion
merci francmot et ..
oui je fais du scalp et un peu de daytrading quand les niveaux sont intéressants.
mais je préfère souvent sortir a la première alerte.
j'utilise une methode proche de celle de X, c'est lui qui m'a donné le declic. mais j'ai creusé un peu le sujet et ma methode diffère un peu de la sienne. elle compile de nombreuses recherches sur le sujet
oui je fais du scalp et un peu de daytrading quand les niveaux sont intéressants.
mais je préfère souvent sortir a la première alerte.
j'utilise une methode proche de celle de X, c'est lui qui m'a donné le declic. mais j'ai creusé un peu le sujet et ma methode diffère un peu de la sienne. elle compile de nombreuses recherches sur le sujet
je respecte toutes les religions 
a 1€ le point c'est une tres belle perf.
pareil falex, les PP ne me parlent pas beaucoup. je les utilise comme repère et en confluence avec d'autres signaux mais je suis pas un grand fan non plus.
faut pas se forcer hein
faut pas se forcer hein
Second trade rouge d'affilée.
Respect des règles perso je coupe ma station de trading.
Si deux trades rouges d'affilée je stop ma journée
De plus je me sens moins lucide également, fatigue après un dur été de travail.
Maintenant place aux vacances.
Bilan de la semaine malgré une bêtise que j'aurais pu couper à temps...
A bientôt les amis
Respect des règles perso je coupe ma station de trading.
Si deux trades rouges d'affilée je stop ma journée
De plus je me sens moins lucide également, fatigue après un dur été de travail.
Maintenant place aux vacances.
Bilan de la semaine malgré une bêtise que j'aurais pu couper à temps...
A bientôt les amis
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 sept. 2021 08:15 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 sept. 2021 08:15 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 sept. 2021 08:20 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 sept. 2021 08:20 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 sept. 2021 08:16 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 sept. 2021 08:16 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 08:26 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 sept. 2021 08:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 sept. 2021 08:20 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2021 08:20 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 sept. 2021 08:20 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 13 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2021 08:50 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 sept. 2021 08:50 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2021 08:31 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 sept. 2021 08:31 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Septembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 sept. 2021 08:55 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 sept. 2021 08:55 (5 Réponses)
