Sage décision. Bravo garçon.Samuel a écrit :J'ai stoppé depuis 17h, t'inquièteMiju a écrit :Allez Samuel!
Tu es peut être en surchauffe! Stoppe les graphes et discute avec nous.J'en avais marre de voir la princesse se balader en bleu et rose sur un fond noir
Franchement, plus j'avance, et plus je me dis que le trading doit être consommé avec modération. Il ne faut pas vivre pour le trading, sinon ça te bouffe toute ton énergie. Le trading doit justement apporter un peu de beurre dans les épinards à la fin du mois pour pouvoir mieux profiter de la vie, à mon humble avis.
Oui mais c'est quoi la méthode "bourrin"?- a écrit :bilan de la méthode "bourrin" première version (pas la 2ème version que j'ai appliquée de temps en temps aujourd'hui en réel) :
appliquée à la lettre , la méthode 1ère version sortait 360 points aujourd'hui.
ne me prenez pas pour un fou c'est la totale vérité. regardez les graphes et vous verrez.
la méthode appliquée à la lettre je dis bien (car peut-être qu'avec des variantes on peut faire mieux)
Benoist dépèche-toi avec l'automatisation Excel, je tiens de la bombe.
Lool sa dépend de t gouta écrit :Une coquine cette Yellen, oder Matema ?
nous voila bien avancés- a écrit :je l'ai déjà dit : observer les graphes.jeanma a écrit : Oui mais c'est quoi la méthode "bourrin"?L'ignare du moment!
serge75017 a écrit :nous voila bien avancés- a écrit :je l'ai déjà dit : observer les graphes.jeanma a écrit : Oui mais c'est quoi la méthode "bourrin"?L'ignare du moment!
Tu vas voir à quel point les 5 doigts de la main sont utiles avec le trackpadBenoist Rousseau a écrit :Je vous souhaite une agréable soirée, je vais passer la soirée et surement la nuit à découvrir mon MacBook Pro. Cela va considérablement augmenter ma productivité à première vue...
++ et à demain pour les 10.000... ils nous manquaient un peu
Bonne soirée amuse toi bien avec ton cadeau de noel ^^Benoist Rousseau a écrit :Je vous souhaite une agréable soirée, je vais passer la soirée et surement la nuit à découvrir mon MacBook Pro. Cela va considérablement augmenter ma productivité à première vue...
++ et à demain pour les 10.000... ils nous manquaient un peu
Benoist Rousseau a écrit :++ et à demain pour les 10.000... ils nous manquaient un peu
comme un gamin...Matema6757 a écrit :Bonne soirée amuse toi bien avec ton cadeau de noel ^^
Ben, on ne fait que ça à longueur de journée !!!- a écrit :je l'ai déjà dit : observer les graphes.jeanma a écrit : Oui mais c'est quoi la méthode "bourrin"?L'ignare du moment!
J'espère juste qu'il fera autant en compte réel... Le paper trading est différent du compte démo, tout comme le compte démo est différent du compte réel...Groumpf a écrit :Ben, on ne fait que ça à longueur de journée !!!- a écrit :je l'ai déjà dit : observer les graphes.jeanma a écrit : Oui mais c'est quoi la méthode "bourrin"?L'ignare du moment!
![]()
Mais, faire plus de 1000 points en 6 jours, alors là...
Ce n'est pas la même chose ? Tu entends peut-être par paper trading, le trading sur le papier ?Lisouille a écrit :J'espère juste qu'il fera autant en compte réel... Le paper trading est différent du compte démo, tout comme le compte démo est différent du compte réel...