Allez Reda moi je dirais hmmm... Si 745 est touché et qu'ensuite tu as disons des signaux techniques acheteurs dans ta caisse à outil, tu attends les 745, et dès qu'ensuite tu as un signal acheteur tu auras un soutien de poids graphique te permettant d'être acheteur ! 
Si le dax rebondit sur 745 comme par magie, et qu'il me confirme sur mon ut clé me son dynamisme haussier alors okay j'achète. 
bon, comme je navigue a vue avec cette connection, j'ai fait du synthétique sur 30 juin, ca laisse plus de temps pour réagir..
Ah ben ça a marché pour les 745, je vais aller jouer au loto j'ai tiré le bon numéro. :musique: 
Bon je vous laisse je vais suer au sport malgré la chaleur bonne fin de séance.
Bouhouhou a y est mon TP aurait été touché ... comme prévu Snif
Promis demain j'arrete de faire ma pleureuse
D'ailleurs je vous quite pour aujourd'hui, j'ai réunion puis golf, c'est bien plus interessant sur le cours terme
Promis demain j'arrete de faire ma pleureuse
D'ailleurs je vous quite pour aujourd'hui, j'ai réunion puis golf, c'est bien plus interessant sur le cours terme
Je stop pour aujourd'hui, je viens de faire 3 pertes de suite.
Après une matinée exceptionnelle, il est venu le temps du repos.
Bon trade à tous et safe trade.
Après une matinée exceptionnelle, il est venu le temps du repos.
Bon trade à tous et safe trade.
Dernier message : configuration idéal pour prendre Long, bon niveau bonne heure ... que du bonheur et de feu vert pour avoir du vert en globex.
Sage décision Champagne !
quelle est la raison invoquée Bullterrrier ???
aucune burzum, juste que j'ai envoyer okusieurs fois la preuve de paiements pour avance de fonds car elle etait refuser et cela etait la premiere fois que cela m'arrivait...
vraiment decu de ig .INCROYABLE leur facon de traiter les clients.
comments vas fxcm et les pivots ect? des opinions?
vraiment decu de ig .INCROYABLE leur facon de traiter les clients.
comments vas fxcm et les pivots ect? des opinions?
ce n'est pas tres clair, peux tu detailler ?
Bullterrier explique toi avec eux par téléphone, demande un chargé de clientèle et, bien entendu, soit cool 
J'envoie un viremements de fonds sur mon compte qui est ouverts depuis 7 ans..
je demande une avance de fonds comme d'habitude pour pouvoir avoir les fondsq a l'instant su le compte en attendans que les fonds arrive .
Cette fois elle est refuser suite a UNE erreur de la part de ma banque il y a 8 mois...
J'insiste et renvoie plusieurs fois la demande d'avance de fonds avec la preuve de virmetns comme d'habitude .
un email se croise et me dit de ne plus envoyer de preuve de paiements ou mon compte seras bloquer...
L'envoye se croise avec le mail et paf compte bloquer.
je telephone le lendemain et LME dise que plus rien a faire que ils vont me rendres les foinds et FERMER mon compte .
J'halucine.
Essaye chez prt cfds à risque limité mais imposible car ig a la dernier mots ...
Incroyable de leur part.
MERCI ig
je demande une avance de fonds comme d'habitude pour pouvoir avoir les fondsq a l'instant su le compte en attendans que les fonds arrive .
Cette fois elle est refuser suite a UNE erreur de la part de ma banque il y a 8 mois...
J'insiste et renvoie plusieurs fois la demande d'avance de fonds avec la preuve de virmetns comme d'habitude .
un email se croise et me dit de ne plus envoyer de preuve de paiements ou mon compte seras bloquer...
L'envoye se croise avec le mail et paf compte bloquer.
je telephone le lendemain et LME dise que plus rien a faire que ils vont me rendres les foinds et FERMER mon compte .
J'halucine.
Essaye chez prt cfds à risque limité mais imposible car ig a la dernier mots ...
Incroyable de leur part.
MERCI ig
desoler pour les fautes , le clavier du mac est un nain ..
si mais ils me renvoie les fonds.
je suis puni car j'ai envoyer plusieurs preuve de paiemetns.
je ne sais pas quoi faire et je reste bouche B avec ig...
FXCM n'est pas compatible imac ...
je suis puni car j'ai envoyer plusieurs preuve de paiemetns.
je ne sais pas quoi faire et je reste bouche B avec ig...
FXCM n'est pas compatible imac ...
Bon !! qui est ce qui bloque le DAX à 12780 ????