Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
victoire !!!!
Bilan du jour : 0.1 point
j'espere au moins que ça aura été instructif, parce que rentabilité zéro là je gagnerai plus d'argent en plaçant sur un livret A
Oui bien sûr, avec mon niveau professionnel je peux aussi allez ramasser des mégots au sol.... Tssss....
Spoiler:
Bonjour,
Urgent, gros recrutement au printemps 2019 : "les Terrasses des saveurs" dans la zone d 'Avignon nord.
En vue de l'ouverture d 'une dizaine de restaurant, Pôle Emploi Realpanier vous propose deux formations: service bar restaurant et commis de cuisine.
Démarrage des formations octobre 2018. Prenez contact rapidement avec votre référent pour participer aux sélections.
Avignon c’est pas Montpellier : la ville est décrépie, la mairie en est à mettre gratuitement des trompes l’œil sur les vitrines des magasins fermés. Le mistral, le festival et le soleil peinent à servir de cache misère...