Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je me souviens qu'à l'époque en réunion pédagogique, je notais les points de tricot intéressants des pulls de mes collègues qui étaient assises devant moi.
Très bien, très efficace de mettre à profit le temps perdu !
Tiens Benoist c'est exactement ce que je fais, le type super motivé devant les écrans (en apparence alors )
Tout à l'heure j'étais dans un cockpit d'A350 en train de faire des approches et surtout le plus important en surveillant les marchés lol
Et comme personne comprend les graphiques ils croient que je fais de l'enregistrement de paramètres de l'avion
programme pour mes prochains jours de trade, rechercher les zones de pivots journalier mensuels hebdo, me noter les zones de prix en achat et en vente, et attendre que le prix soit atteint pour lancer le trade
et varier le nombre de long selon les supports, le prévoir à l'avance via un code couleur, s'y habituer etc. j'ai jusqu'à la fin de l'année pour le maitriser