Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai aussi embarqué dans l'ascension du NSX, acheté à 16075, (5 points au dessus de l'open)
ça fait du bien de gagner pas mal de points
Merci à vous et Merci Treve
Qu'en penses-tu Treve, pour le nq ?
J'ai la formule 8 avec une première target à 16'144 et une 2e à 16'088
Ou penses-tu qu'il n'a pas encore atteint son sommet ?
Belle Maurice, j'ai pris 10 points sur nq quand j'ai vu que le SP était à +5 de son +8
L'entrée idéale aurait été sur la zone m5 à 16055
Et Bonjour Charly Maurice
@Claude38,
le plus dur c'est de tenir le trade alors qu'il est positif (reste du cerveau reptilien, je présume)
Un des axes sur lequel je dois travailler pour m'améliorer
@Charly
Je n'ai pas eu de réponse de Treve mais j'ai pris le trade. Je fais confiance à la méthode et j'attends la première target à 16'144. Pour la 2e à 16'088, je déciderai lorsque la première aura été atteinte.
Francmot vaut mieux avoir une marge de sécurité sur la target au cas où. Une erreur de calcul sur la méthode de Treve est vite arrivée à moins que tu maîtrises à 100% sa méthode
Et surtout dans sa méthode on ne short pas le nasdaq si c'est le plus vert des 3 en %
Mais je te souhaite de te gaver sur ton short !
Tu as raison Khub. Pour les target, mes calculs sont régulièrement justes à quelques unités près. Pour le point pivot, je ne suis pas certain. Le mien est à 16'178. J'ai mis mon stop à 16'182 et il pourrait bien être atteint dans les minutes qui suivent. On verra !
Pas des masses de points aujourd'hui malgré le gros mouvement, j'aime pas trop rentrer sur des débordements, j'ai toujours l'impression de me retrouver perché en haut d'un poteau
Ça pourrait redescendre maintenant sur le nasdaq et finir autour les 16100 en clôture weekly.
Les taux us 10 ans se réchauffent.
Édit 2 minutes après : eh ben non