j'ai également mis celui ci
oui redj c'est une utopie, je te rejoins sur ce cas.
J'ai arrêté de trader l'open. Maintenant je ne trade qu'après la 1ère Bougie M15 qui me défini l'OPR.
Sur scalping je suis très mauvais. Je fais de bonnes entrées mais peu de points et de temps à autres 1 ou 2 mauvais trades qui me mettent dans le rouge. Ce n'est pas mon style et je pense que chacun doit trouver sa méthode. Je n'attendrai jamais le niveau de Benoist en scalping. Je ne pourrais pas utiliser la méthode de Treve. Je n'ai tout simplement pas les skills, ni l'envie mais je sais ou je peux être meilleur. Et je respecte Benoist et Treve ainsi que leur manière de trader.
Voilà mon style. Vendre les résistances et acheter sur support. Ne pas prendre de mouvements impulsifs car je perds trop souvent.
Sur scalping je suis très mauvais. Je fais de bonnes entrées mais peu de points et de temps à autres 1 ou 2 mauvais trades qui me mettent dans le rouge. Ce n'est pas mon style et je pense que chacun doit trouver sa méthode. Je n'attendrai jamais le niveau de Benoist en scalping. Je ne pourrais pas utiliser la méthode de Treve. Je n'ai tout simplement pas les skills, ni l'envie mais je sais ou je peux être meilleur. Et je respecte Benoist et Treve ainsi que leur manière de trader.
Voilà mon style. Vendre les résistances et acheter sur support. Ne pas prendre de mouvements impulsifs car je perds trop souvent.
Essayez de vivre chaque trade comme si c'était le dernier de votre vie.
Spoiler:
Allez, je m'incruste dans cette discussion comme j'ai fait beaucoup d'erreurs moi-même je peux au-moins faire part avec preuves vécues de tout ce qui ne fonctionne pas:
- fort Effet de levier ou charger beaucoup vis à vis de son capital, même sur des trades qui soit disant vont passer à 100%
- éviter toutes entrée dans un marché qu'on n'arrive pas à cerner,
- la phrase du haut, implique du coup : pas de trading aux ouvertures US car de nouvelles mains rentrent sur le terrain, donc nouvelle situation, donc impossible à anticiper
- passer la plus grande temps en position est une erreur, c'était mon plus grand problème, voyez cela comme ça: chaque trade non résussi, c'est un trade qui vous devrez rattrapez, donc du temps et de l'énergie perdue stupidement
- le Hedging c'est un peu comme une bombe à retardement, plus on passe d'ordre pour soit disant couvrir provisoirement la perte initiale, plus vous devez être absolument sur de ce que vous faite.
Bonne chance à tous pour se "discipliner". Le problème je le vois maintenant avec le trading : tous nos défauts de caractères et toutes les influences externes se reflètent dans nos décisions et par répercussion dans chaque ouverture de position : impatience, cupidité, aigreur, énervement
- fort Effet de levier ou charger beaucoup vis à vis de son capital, même sur des trades qui soit disant vont passer à 100%
- éviter toutes entrée dans un marché qu'on n'arrive pas à cerner,
- la phrase du haut, implique du coup : pas de trading aux ouvertures US car de nouvelles mains rentrent sur le terrain, donc nouvelle situation, donc impossible à anticiper
- passer la plus grande temps en position est une erreur, c'était mon plus grand problème, voyez cela comme ça: chaque trade non résussi, c'est un trade qui vous devrez rattrapez, donc du temps et de l'énergie perdue stupidement
- le Hedging c'est un peu comme une bombe à retardement, plus on passe d'ordre pour soit disant couvrir provisoirement la perte initiale, plus vous devez être absolument sur de ce que vous faite.
Bonne chance à tous pour se "discipliner". Le problème je le vois maintenant avec le trading : tous nos défauts de caractères et toutes les influences externes se reflètent dans nos décisions et par répercussion dans chaque ouverture de position : impatience, cupidité, aigreur, énervement
la 2nde est de Louis XIV
Je n'emploie sûrement pas la bonne méthode. Peut-être devrais-je trader avec un levier max de 3 en fonction du capital étant sur mon compte, puis quand j'aurais de bons résultats réguliers, rajouter du capital et augmenter la taille des lots.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour la file
Merci Niki pour l'open
Merci Niki pour l'open
Salut à tous,
Il existe presque autant de façon de trader que de tradeurs, et en ce qui me concerne j'aime bien trader les opens, je mise peu et j'encaisse vite. Exemple aujourd'hui :
Il existe presque autant de façon de trader que de tradeurs, et en ce qui me concerne j'aime bien trader les opens, je mise peu et j'encaisse vite. Exemple aujourd'hui :
Celui qui à une méthode sur un open comme ça ... et bien ça m intéresse !!
Bonjour Bobo.
Ma folie du gambling est retombé depuis un petit moment, je vais attendre le niveau cibler pour réfléchir à une éventuelle entrer.
Ma folie du gambling est retombé depuis un petit moment, je vais attendre le niveau cibler pour réfléchir à une éventuelle entrer.
Lorci, essaye le pyramidage positif. Ouvre une 1ère position, verrouille la avec un SP, puis une 2nde, puis 3e ...
on devrait aller chercher le Piv M dans pas longtemps
c'est le niveau que je guette totof, mais je crains qu'on y stagne un peu, à voir
Toujours pas touché le Piv M sur Dow cash
Par contre le Piv A a fait mal hier, +300 après touchette !
Par contre le Piv A a fait mal hier, +300 après touchette !
guillaumebzh, oui, le pyramidage c'est le contraire du moyennage et souvent je m'aperçoit que j'aurais été gagnant si j'avais tradé en inverse en essayant de faire des pertes plutôt que des gains.
J'ai louper une entree profitable a discuter, mais ca valait le coup.
merci pour la tof de Louis XIV. Je l'ai enregistrer. Connaissais pas.

merci pour la tof de Louis XIV. Je l'ai enregistrer. Connaissais pas.
Bobo
le bonjours
le bonjours
J'ai toujours pas pris de trade