Oula benoist , fait attention , bientot la cravate tout les jours , les meetings de performance , et avant que tu le sache toute la force de l'armada corporate va s'abattre sur toi lol
oui, mais c'est pour du swing, je vise du 20 a 30% minimum, c'est pas encore une grosse posi, je la doublerai sur un vrai crash avec la vol a 30Benoist Rousseau a écrit :Gery > si tu as ptuér la vol au dessus de 19on est repassé en dessous

si retour vol a 15, ca fait du 27%

je vise retour à 17, je suis toujours moins ambitieux que toi 

non brucy, si c'était ça j'aurai refusé, c'est chez moi en remote quand, où et comme je veux du moment que j'ai des résultats 

j'ai rien passé pour ma part un trade à +10 LE gros trade de la journée :roll:
Oui 22h00 22h15 je regarde le spectacle
Oui 22h00 22h15 je regarde le spectacle

ce qui est bien avec la vol, c'est qu au prochain pullback, que ca remonte de 1 ou 3 %, la vol en perd 10 % !
mais bon savoir si le pullback va avoir lieu a 16600, 16200 ou 16000...
retour sur 17 000 avant une nouvelle baisse serai le scenario ideal..
mais bon savoir si le pullback va avoir lieu a 16600, 16200 ou 16000...
retour sur 17 000 avant une nouvelle baisse serai le scenario ideal..
[quote="-"]Bon WE Séba, j'espère que tu auras pu te refaire un peu de trésorerie.
Salut Pelpos, j'ai trader, mais je n'ai rien fait de bon, mon K et devenu trop petit.
Donc je m'amuse plus que je ne trade sérieusement, j'attends ma nouvelle armée, elle est en transfert pour l'instant, j'espère qu'elle sera opérationnelle, lundi ou mardi.
Je vais mettre à profit ce temps pour réfléchir à ma prochaine stratégie, il est fort probable que je m'inspire de ton model, ce sera surement la '' Pélops compagnie ' qui ira sur le front en premier lieu, histoire de voir comment elle se débrouille.
Bon faut vraiment que je vous laisse, ce soir je suis de corvée de patates, oui, je suis toujours simple soldat.
(Rapport à mes c........ ) comportements. (lol).
Salut Pelpos, j'ai trader, mais je n'ai rien fait de bon, mon K et devenu trop petit.
Donc je m'amuse plus que je ne trade sérieusement, j'attends ma nouvelle armée, elle est en transfert pour l'instant, j'espère qu'elle sera opérationnelle, lundi ou mardi.
Je vais mettre à profit ce temps pour réfléchir à ma prochaine stratégie, il est fort probable que je m'inspire de ton model, ce sera surement la '' Pélops compagnie ' qui ira sur le front en premier lieu, histoire de voir comment elle se débrouille.
Bon faut vraiment que je vous laisse, ce soir je suis de corvée de patates, oui, je suis toujours simple soldat.
(Rapport à mes c........ ) comportements. (lol).
belle soirée seba
Oui gery tout compris de ta stratégie, je m'y mets à fond en septembre, je réorganise mes comptes
Oui gery tout compris de ta stratégie, je m'y mets à fond en septembre, je réorganise mes comptes
oh que le Dow Jones a du mal en ce moment ça faisait longtemps que je n'ai pas vu tirer une g**le pareil
S3 M 16599 ?
S3 M 16599 ?
le dax , il est deja casi mort, le dow il survit encore un peu, mais a mon avis le coup fatal devrait pas trader, la semaine prochaine ca vaudrais la peine d 'etre la, suis mal bar avec un retour portugal pendant 1 semaine sans un bon internet... 

allez swing on balance tout ALL IN, on hypothèque la maison, on vend les bijoux de famille, SDF ou riches dans 3h et 15 minutes !!!!
(je blague)
(je blague)
oui en période de volatilité sans une bonne connexion c'est un peu délicat 

ce sera hedger, mais si il y une belle opportunité, je serais pas sortir du trade avec un bon timing, je prierai pour quel le crash soit apres le 2 sept 

oui parce que sinon on monte à 30 35 

Les 10k ! Les 10k ! 

Deja rien qu apple qui chute
Le marche chinois des smartphone est arrivé a saturation + une croissance en berne ca sent pas tres bon pour la pomme
Le marche chinois des smartphone est arrivé a saturation + une croissance en berne ca sent pas tres bon pour la pomme
Mario revient de vacances le 3 faut faire attention qd meme au magicien du verbe 

pff, refait un short a 86; cloture 83, mais la c'est un trade de frustration 

wti 4011
Allez pete moi tout ces stops
Allez pete moi tout ces stops