Très intéressante Benoist ton interview de Brucy 
Tu viens quand tu veux Richix, s'isoler n'est pas bon
oui ça fait parti de la V2 du blog qui arrive lundi si tout va bien
Quoi d'autres de prévu comme choses sympas dans la V2 du blog ?
bravo à Brucy (pas encore lu)
je ne serai pas capable de me prêter au jeu ...
je distille mes conseils (que je ne suis pas moi même
) au cas par cas en MP ...en tant que maman chifounou pour les plus chanceux

je ne serai pas capable de me prêter au jeu ...
Je ne dis pas comme si cela n'est pas là faute de temps on ne m'en tiendra pas rigueur.
Déjà un article / jour et un bilan de la journée en vidéo par jour ce sera pas mal
Déjà un article / jour et un bilan de la journée en vidéo par jour ce sera pas mal
souvent ce petit repli sur un support entre 15H25 et 30
ça serait génial d'avoir ton témoignage quand tu as pyramidé par exemple, on a tous des trucs géniaux à raconter 
Ca passe rouge chez moi, attention la chute...
oula ca baisse..
oui mais je crois que justement....le fait d'écrire m'amènerait une forme de prise de conscience...qui me ferait peur à moi même

Merci benoist,
mais je ne m'isole pas, j'essaie juste de comprendre ce que je dois faire de me construire.
Et à chaque fois que je veux poser des questions, en cherchant un peu je trouve la réponse sur
le blog. Là je suis en démo, en train de chercher le bon rythme sur le DJ et le DAX. Je me laisse une ou deux semaines avant de repasser en réel en trading et là je pense etre plus présent sur Andlil. D'ici là deux ou trois trades en réel pour garder prt "free".
mais je ne m'isole pas, j'essaie juste de comprendre ce que je dois faire de me construire.
Et à chaque fois que je veux poser des questions, en cherchant un peu je trouve la réponse sur
le blog. Là je suis en démo, en train de chercher le bon rythme sur le DJ et le DAX. Je me laisse une ou deux semaines avant de repasser en réel en trading et là je pense etre plus présent sur Andlil. D'ici là deux ou trois trades en réel pour garder prt "free".
Je suis en train de faire une image grand format 10000 pixels de la journée du Dow Jones hier en UT1. Pour ceux que ça intéresse, pas de soucis
(quand elle sera finie).
je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner Samuel ? Je veux bien voir
Tiens, hier je voulais sortir un graphe 15min (parceque 1min ce serait trop fou) pour mettre bout à bout les trajets de prix effectués...comme un serpentin
à mon avis le résultat "total distance parcourue intraday" doit être dantesque 
as-tu reçu la Bible Samuel ?
as-tu reçu la Bible Samuel ?
Je viens de le faire en UT5 et c'est déjà magnifique, mais alors en UT1... Surtout que la journée a vraiment été "belle" donc ça vaut le coup. Je vous l'enverrai une fois terminée, il me faudra déjà un petit temps parce qu'il faut recoller les morceaux au pixel près.
Merci Samuel (même si je ne vois pas ce que tu fais
)
Je prendrais bien un short à 10085, mais avec les news qui arrivent ça ne serait pas raisonnable 
Mon but serait peut-être de faire un grand poster si ça ne coûte pas trop cher, je verrai bien 
Ok tu envoies et je te le fais en Poster