le soucis c'est qu'avec sa eonnexion c'est pas à a miliseconde c'est 5 secondes minimum de retard quand il y a de la volatilité et la perte de 50% des ticks lol
c'est vrai , il a du slippage supplémentaires et il est encore là , Hercule avec la fibre et un IE7 quadri coeur , il nous fume tous 
Benoist, je viens juste de voir ta vidéo sur la problématique de la dissipation de la chaleur dans le pc. Je suis entièrement d'accord avec tes choix, je rajouterai également le fait d'avoir un case assez volumineux afin de mieux encore évacuer la chaleur. Pour ma part, j'ai un Thermaltake GT 10 vieux de 4 ans qui fait parfaitement son office avec 5 FAN. Mais mon plus gros générateur de chaleur dans ma pièce est mon système HC avec préampli et ampli séparé (5 X 200W RMS). Mais surtout mon écran plat 55" ancienne génération (tubes ?) qui est une véritable chaufferette, je suis en train de regarder la saison 3 de Dark Matter et il fait 31 degrés
Spoiler:
Mr_Balagan a écrit :pour une fois le pivot Mensuel sur cfd à risque limité est à 10 points de celui des cfd à risque limité.
J'attend un retour dessus. Mais 3 fois c'est peut-être beaucoup
Je fais une super journée, c'est presque indécent ...Mais c'est de la demo bien sûr
Pour refroidir mon pc, j'ai pris le jet mais il a craché des flammes de feu.
C'est grave Docteur?
C'est grave Docteur?
C'est dommage le Dow plomb tout molasse bref on va tous dormir

Ben oui, c'est comme jeter de l'eau dans une friture, étouffe le plutôt avec la couverture de ton litTRADISOL a écrit :Pour refroidir mon pc, j'ai pris le jet mais il a craché des flammes de feu.
C'est grave Docteur?
zebulon63 ma chère et tendre l'a appris à ses dépend
UN petit RETOUR sur les 400 demain ET grosse baisse lundi ,
A mon souhait....
A mon souhait....
Amen SURFEUR
[youtube]https://youtu.be/rmjIAAUEPww[/youtube]

haaaa enfin un trade pas trop pourri
achat dow 612 +10
achat dow 612 +10
Jai connu CELA Hercules , dans des pays sous développé, JE compatis 
et voilà plouf