J'ai pas du tout pris ça comme une critique -, désolé si tu as ressenti ça 

Je vise aussi les 13050 Corinne
[youtube]https://youtu.be/ZaAGU_e5xxE[/youtube]
Spoiler:
Race +7%, ca a encore bien boosté, +2.5% sur la posi, cool
Bon je vais regarder si y'a pas une soirée étudiante, comme ça demain je suis sûr de pas trader
Bonne fin de séance à vous

Bonne fin de séance à vous

Je vois plein d'achats serein pour 188-192 sur le Dow, parfois le DAX et le Dow ne sont pas corrélés et vivotent chacun de leur côté
tous les points que je gagne sur le dj et l'US500 je les perds sur le dax... je vais finir par ne plus y aller sur le Dax...
Ou bien changer ta façon d'agir sur le Dax corinne
il te reste cette option

je ne fais plus de Dax non plus Corinne depuis un bon moment et je m'en porte tres bien
, il est trop vicieux pour faire du swing ou daily et rien comme possibilité de couverture... donc c'est uniquement pour les scalpeurs

Super, merci pour l'info me!
même en scalping je perds... les amplitudes journalières sont trop grandes, je lis mal le marché, j'y comprends plus grand chose... et même avec un petit levier ça me coûte cher à chaque fois... alors qu'avec le DJ je me fais moins mal, c clairgery a écrit :je ne fais plus de Dax non plus Corinne depuis un bon moment et je m'en porte tres bien, il est trop vicieux pour faire du swing ou daily et rien comme possibilité de couverture... donc c'est uniquement pour les scalpeurs
Le Dow appelle 20 points d'acheteurs optimiste pour boucler sa séquence court terme haussière s'il vous plait. Merci 

pour du daily ou du swing, je fais mes meilleures perfos dans un environnement " Trend-Low volatility", mais en prennant du levier, c'est bien moins risqué que trader la vol avec moins de levier et du risk-reward beaucoup plus faible...
mais il faut trouver les bons supports..les indices ne me donnent pas assez de beaux trends en daily, courage..
mais il faut trouver les bons supports..les indices ne me donnent pas assez de beaux trends en daily, courage..
Clôture du cash au plus bas
Si les résultats déçoivent Open gap baissier demain
Bonne soirée a tous
Si les résultats déçoivent Open gap baissier demain
Bonne soirée a tous
achat 960 sur double appui
objectif 979 en cassure
si çà casse ... lol
Mince il y a une tâche blanche sur ton écran :musique: 

ca ,suis bien content que le Bitcoin passe a la cave... une corne de bouc qui permet le blanchiment ce bidule