Breaak ouuuuut
Il a été cherché mon stop profit à +20... je suis déçu j’espérai qu’il fonce sur 12000... voir plus. Super position de day trading sous 12950... avec deux lots
Bon je dois être léger vert maintenant. Retour Normandie.
Soyez prudents
Bon je dois être léger vert maintenant. Retour Normandie.
Soyez prudents
Ah là là stop profit exécute à 67. Je suis sur qu’il va m’en narguer maintenant lol
Compté rapidement je dois être à+ 300€ malgré la perte de -2000€ sur une Bougie tueuse.
Soyez prudents ! Comme moi sur la route. iPhone déconnecté
A demain
Au programme deux vidéos articles samedi
Débriefing de la semaine
Comment gérer ses stops durant le mois
Soyez prudents ! Comme moi sur la route. iPhone déconnecté
A demain
Au programme deux vidéos articles samedi
Débriefing de la semaine
Comment gérer ses stops durant le mois
Non me casses le moral là ... j’ai tout encaissé à 67
Le dernier message que je vois avant de redémarrer lol
Bisous ++
Bisous ++
Salut, c'est encore dangereux aujourd'hui sur les marchés. Il y a des hésitations/excès dans tous les sens.
Je me suis pris deux baffes qui ont gommé mes gains du jour. Je me met en spectateur. Je trouve le risque trop grand pour mes stratégies de scalping. Déjà qu'hier c'était limite limite.
Merci Fx pour toutes tes ouvertures de la semaine
Bon courage Air One, tu as une bonne mentalité, bravo; tu devrais faire du trading.
Courage aussi Kenzo, ne te base pas sur une semaine de FOMC dans tes analyses. Elles sont atypiques et les stratégies doivent être différentes. Je connais quelques gros tradeurs qui s'arrêtent ces semaines là, tellement le risque est disproportionné.
Je me suis pris deux baffes qui ont gommé mes gains du jour. Je me met en spectateur. Je trouve le risque trop grand pour mes stratégies de scalping. Déjà qu'hier c'était limite limite.
Merci Fx pour toutes tes ouvertures de la semaine

Bon courage Air One, tu as une bonne mentalité, bravo; tu devrais faire du trading.

Courage aussi Kenzo, ne te base pas sur une semaine de FOMC dans tes analyses. Elles sont atypiques et les stratégies doivent être différentes. Je connais quelques gros tradeurs qui s'arrêtent ces semaines là, tellement le risque est disproportionné.
Hate de voir les vidéos du week end+debrief, bonne route 

Les 24 100 vont ils tenir 

"technocrate de dax" elle est pas mal celle-ci 

yes David : )
Finalement c'était pas la bonne,
Bon alors nouvelle tentative ?
[youtube]https://youtu.be/kV-2Q8QtCY4[/youtube]
Purée la cassure des 930, j'ai été tenté de la prendre... j'avais le doigt sur la gâchette à 928... mais non c'est fini, c'est week-end, on ne touche plus à rien.
Dommage.
Dommage.
on y retourne ?
Master, Master 

Tu quoque mi monthly nasdaqi !
Dax et nasdaq, j'ai la malédiction du pivot mensuel.
Je ne suis bon qu'à trader les pivots 1h
Dax et nasdaq, j'ai la malédiction du pivot mensuel.

Je ne suis bon qu'à trader les pivots 1h