Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En Hedging sur gain pour eviter le risque d'overnight en day trading pour la prise de position à la vente en attendant le fixing. ça sécurise le gain en attendant de voir la suite.
La je l'ai bloquer en Hedging en posant un ordre de vente à 12963...j'attend que ça remonte au pire je peux attendre la journée et au mieux je bloque pour l'overnight.
dingue, toujours les 5-6 identiques au radar : AApl, Adbe, salesforce.com ( CRM), Nvda, RedHaT, Palo Alto NetWork.. le cloud , et aussi Visa et le petrole
Adobe ils font Dragées Fucca par contre impossible de prendre leur abonnement au Cloud en Andorre, ils ne connaissent pas, ils ne veulent même pas que je les enrichisse
j'avais 2 positions avec vente au même endroit : les deux exécutées en même temps, trop marrant la vois de julia en double avec un petit décalage 'vte limite exécutée, sortie avec gain'
Allé up , mon petit, oui tu peux le faire les 13000 et au-delà.
PS, ceci n'es pas un conseil en investissement, c'est juste pour le fun, et
pour des pts.
pour être moi même novice, je suis d'accord avec David. ça me force à me demander de quoi vous parlez et du coup je dois faire ma recherche. j'en profite pour découvrir d'autres choses aussi. ça me fait avancer lentement, mais sûrement. faut s'accrocher mais ça vaut la peine de s'accrocher à votre branche