pff, je viens de me faire un scalp pourri qui a duré 14mn, Entrée en plein sommeil du nq. Les lignes de défense ont fonctionné du coup il finit vert. Mais que c'est long 
@Benoist: que veux tu dire par mode Hedge Fund ?
le DJIA bute contre l'oblique de vendredi a 25571 cfd à risque limité..(13h/22h) un grand merci a Louis pour les tips de tracé d'obliques 
edit, cela nous fait un jolie triangle
edit, cela nous fait un jolie triangle
trading hedge fund qui s'appelle low vol cela n'a rien ç voir avec le trading d'accumulation ou le trading que je faisais avantrichard_D a écrit :@Benoist: que veux tu dire par mode hedge fund ?
hyper frustrant et ennuyeux... mais j'ai travaillé sur ma frustration donc ça va je m'y habitue
en gros c'est 0 risque et attendre attendre attendre attendre des heures et des heures pour chopper 2 3 5 points par lot. Et un drawdown toujours inférieur à 1.5%. Donc sous levier etc C'est le profil recherché maintenant avec les taux bas
en gros c'est 0 risque et attendre attendre attendre attendre des heures et des heures pour chopper 2 3 5 points par lot. Et un drawdown toujours inférieur à 1.5%. Donc sous levier etc C'est le profil recherché maintenant avec les taux bas
Bon, un seul trade depuis ce matin. +2.7... c'est mou
Ah, tiens, ça bouge.
Ah, tiens, ça bouge.
sinon tu as cela qui résumé ce que j'ai dis, on vit une période historique incroyable avec un potentiel fou dans la gestion des hedge fund avec un profile low volrichard_D a écrit :@Benoist: que veux tu dire par mode hedge fund ?
breakout nord Dow en cours de preparation.. le triangle se resserre..
Salut à tous, un peu en retard ! merci PSYCHO pour l'open, à la Sardaigne, Alghero .. j'ai pas mal navigué dans ces eaux là il y a quelques années et j'en avais pris une bonne en med en hiver mais que des bons souvenirs
Pas très volatil le dow aujourd'hui mais il y avait des points à prendre et à perdre !
Pas très volatil le dow aujourd'hui mais il y avait des points à prendre et à perdre !
c'est férié c'est fou
férié en France = férié partout apparemment
oui étrange...
c'est férié Treve au Canada le 11 novembre ?
c'est férié Treve au Canada le 11 novembre ?
En même temps c'est férié aussi au US => Jour des Vétérans
Merci Benoist pour tes réponses.
short GBP/USD : +4.4 pips
short GBP/USD : +4.4 pips
vu que ca bouge pas trop.. quelqu'un pourrait me dire pk j'ai 2 indications de prix sur ig Web ?
merci beaucoup
merci beaucoup
tout s'explique, merci yenyen
selon wikipédia
Veterans Day
Veterans Day que l'on peut traduire par "Journée des anciens combattants" est une journée commémorative observée aux États-Unis en l'honneur des anciens combattants. C'est un jour férié fédéral qui est observé le 11 novembre.
selon wikipédia
Veterans Day
Veterans Day que l'on peut traduire par "Journée des anciens combattants" est une journée commémorative observée aux États-Unis en l'honneur des anciens combattants. C'est un jour férié fédéral qui est observé le 11 novembre.
@lakouar: prix Achat/Vente
@lakouar Si je ne dis pas de bétise, je crois qu'il y a le prix réel et le prix "Heikin-Ashi"