c'est vraiment agaçant ces changements de volatilité d'un jour à l'autre
Bon la suite de la hausse du Dow sera sans moi, j'ai pris peur
Moi peureux vaut mieux que moi téméraire

Moi peureux vaut mieux que moi téméraire
Je retombe en enfance dans le trading : en relançant un algo, je l'ai envoyé sur un mauvais indice dont le point est bien plus coûteux. Le SL a été touché et bim les gains du jour.
Le mieux sera donc pour demain. :musique:

Le mieux sera donc pour demain. :musique:

ouch Trappiste !
Allez xxxx idem j'ai pris quelques lots aussi 

+1 gacanca épuisant même fausse joie
aïe trappiste : concentration concentration la moindre erreur en trading. il faut s'imaginer être en guerre, la moindre erreur on saute sur une mine
aïe trappiste : concentration concentration la moindre erreur en trading. il faut s'imaginer être en guerre, la moindre erreur on saute sur une mine
c'est histoire d'un gronaz qui prend un setup qui marche pas , alors il se dis : c'est simple je vais tenter l'autre sens , et que ca marche pas non plus
C'est clair : je suis vert ou plutôt rouge d'énervement: -5ke d'un coup après autant mais en pv ce matin. Journée finie.
Parité euro/dollar ?

Je rigole mais j'ai déjà fais pareil et j'ai obtenu le même résultat

Bien entendu xxxx, c'était juste un clin d’œilxxxx a écrit :Fake

Des fois quand je nous lis je me demande si on parle trading ou tunning ?me a écrit :xxxx,
C est un swing DINO ?

Le Dow est proche de la zone 450-455, et là le DAX va se dire
"Eh mais vite faut que je me lève le Dow est quasiment a 450"

"Eh mais vite faut que je me lève le Dow est quasiment a 450"

trade 4 6319.75 6319 +0.75
petite journée...
petite journée...
le dax dors depuis 13h00 sur son Pivot 04h00, va falloir attendre 17h00 pour qu'il bouge de là 
Arf Trappiste, c'est galère ça surtout en fin de journée . préfère perdre tous mes gains jours vers 11h00 , au moins tu peux les remonter...

Arf Trappiste, c'est galère ça surtout en fin de journée . préfère perdre tous mes gains jours vers 11h00 , au moins tu peux les remonter...
le nasdaq piétine tout le monde là
Ou serait-ce tout le monde qui piétine sauf le nasdaq ....Benoist a écrit :le nasdaq piétine tout le monde là

Haha, j'ai somnolé à peine quelques minutes et en ouvrant les yeux, je découvre que le nasdaq a décollé sur les 6315, R2J
La touchette parfaite, je l'ai loupé...

La touchette parfaite, je l'ai loupé...