il va casser 003 yesss
La tête du cac en journalier !
Bonjour à tous,
Je pars en swing sur le Dax, suis long depuis 12996 objectif au moins 100 pts, on verra si je tiens le trade
Je pars en swing sur le Dax, suis long depuis 12996 objectif au moins 100 pts, on verra si je tiens le trade
Bravo , tes equities sont super propres !
y a moyen de cartonné Swing en trend-low vol : RACE a fait un trend non stop depuis l'open de 124 a 129.75 sans aucun pullback, donc l'idéal pour du pyramidage, parce que avant de trouver un indice qui fasse +ou-5% sur une scéance sans volatilité.. c'est pratiquement impossible
boeing a fait de meme sur du swing depuis le début de l'année : 300-340 sans pullback
boeing a fait de meme sur du swing depuis le début de l'année : 300-340 sans pullback
Bon je finis la journée avec -16 points, rien de méchant. 

allez direction les 13050?
J'ai pas tenu Corinne, j'ai fermé mon trade presque flat, je suis trop peureux lol
j'aime bien quand un plan se déroule comme prévu ...
Gery très intéressant mais comment tu fais ton stock picking ?
Quels sont les signes que tu utilises pour anticiper un bon trend sur un stock ? News ?
Quels sont les signes que tu utilises pour anticiper un bon trend sur un stock ? News ?
Courage!Jazzytrade a écrit :Bonjour à tous,
envole toi envole toi
Il est vraiment hallucinant cet indice 

achat 12960 tiens toujours
short 13027 gain 67 pts
En tout cas Benoist avait vu juste avant la séance : grosse journée boursière, et elle n'est pas finie !
Record de volume sur le FDAX.
Record de volume sur le FDAX.
Demain c'est repos! J'ai mitraillé à fond 

Paperbag, principalement une belle Consolidation pendant plusieurs semaines pour du swing actions avec un break out all time high comme niveau d'entrée..
en daily, les news sur resultats ou upgrade d'un des top Broker (Goldman, UBS, JPM), et toujours regarder le graphe sur du long terme pour voir si le support peut donné un beau trend, les graphes avec des spikes dans tous les sens, c'est poubelle..
en daily, les news sur resultats ou upgrade d'un des top Broker (Goldman, UBS, JPM), et toujours regarder le graphe sur du long terme pour voir si le support peut donné un beau trend, les graphes avec des spikes dans tous les sens, c'est poubelle..