c'est des videos reservés adultes ?

l'intégration youtube ne fonctionne pas avec chrome, il faut les lire sur firefox et (je crois) IE.newworld a écrit :a la place des vidéos j'ai de grands carrés blancs
c'est des videos reservés adultes ?
Salut, je vois qu'on parle de moi donc j'arriveladefense92800 a écrit :Comme dit plus haut je suis en recherche donc j en vit pas . Meme GDX23, qui est fort , il a un boulot a cote .6ans a écrit :- ladefense92800 :
Hello ladefense92800 ! Tu as l'air très satisfait du travail de SCD et c'est pourquoi, J''ai 5 petites questions à te soumettre :
1 - Tu trades la méthode de SCD depuis combien de temps ?
2 - Quel est ton taux de réussite/trade avec cette méthode ?
3 - Combien de temps en moyenne avant d'entrer en trade avec cette méthode ?
4 - Tu as dû suivre combien de jours de formation avec SCD pour maitriser sa méthode ?
5 - Cette méthode te permet de vivre de ton trading depuis combien de temps ?
Voilà mes 5 petites questions.
Ne réponds pas à celles que tu trouves indiscrètes, bien sûr.![]()
à toi
J aimerait bien que GDX23 reponde aussi a ces question ça m interresse .
- GDX23Je pense que pour en vivre, il faut avoir de l'argent de coté pour tenir au moins 1 an voir 2 sans travailler et avoir au moins 10 000 voir 30 000€ de capital. Au bout d'un an, tu fais le bilan, tu vois si c'est viable![]()
tu as tout a fait raison ! j y ai pensé .Rogue K. a écrit :La défense, j'ai déplacé la conversation vers cette file toute neuve : conversations-sur-la-fiscalite-t4199.html
10 000 à 30 000€ je parle du capital pour trader confortablement et réussir à faire des pv qui se voient dans la vie de tous les joursladefense92800 a écrit :
- GDX23
Quand tu dit " avoir au moins 10 000 voir 30 000€ " c est au debut/avant des " au moins 1 an voir 2 sans " ou alors à la fin de cette meme periode ?
oui moi aussi je suis d accord avec ça ... mais quoi ....je reflechis ...il vaut mieux travailler 20-30h semaine et trader à coté
En fait pas nécessairement : pas mal de choses possibles avec l'assistant.ladefense92800 a écrit :
❶ Ninja : pour le marchés des futures (nécessite des compétences
de développement)
Pour l'instant seul le backtesting est possible sur cfd à risque limité. Sur futures de chez prorealtime (qui est aussi broker cfd à risque limité), il est déjà possible de lancer le robot, mais avec les frais de courtage en plus du spread flottant des futures...ladefense92800 a écrit : ❸ Prorealtime chez IG: assistance ultra développée pour coder
simplement vous même votre propre stratégie (début 2014)
Je crois qu'il s'agit du Bundladefense92800 a écrit : il a dit trader avec 18 lots , sur quel sous jacent ? je sais pas .... mais ça c est verifiable sur la video du forum fxcm de mai 2013 ...
newworld a écrit :Salut à tous
File trés compléte qu'ilfaut continuer!
A ce sujet quelqu'un a t-il utilisé la live table proposée par un célébre courtier luxembourgeois(dont les liens sont en amont de la file merci La defense!) pour filtrer les signaux SCD sur différents marchés?
je pense qu'il s'agit là d'un outil trés interessant surtout avec une méthode de scalping
A plus!!![]()
phili711
Code : #
FORMULE INDICATEUR MOINDRE CARRE
PeriodL=50
PeriodS=20
del=4
MMEL=exponentialaverage[PeriodL](close)
MMES=exponentialaverage[PeriodS](close)
y1=(MMES[del]+MMEL[del])/2
y2=(MMES+MMEL)/2
coeff=((y2-y1)/del)*1000
return coeff
Comme je suis le createur de la file ça fait me fait plaisir .Je me permet de faire remonter ce post puisque je travail sur la méthode SCD en ce moment. Je découvre, je test, je comprend... parfois^^ et je viens de me faire les 37 pages du post !
on est jamais sur de rien .....Et enfin pourquoi ce trade est perdant? En 5 mn la bande bleu est elle trop collé à la rouge? Est ce un cas de rebond bande bleu mal géré?