Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bravo Benoist !
Perso je n'ai fait que des bêtises, des trades de frustration au boulot alors que je ne devais pas trader. Je suis embarqué dans un day trade sur le dow qui n'a pas trop de sens !
Je mérite des coups de batons sur l'épaule, d'ailleurs impossible de retrouver cette vidéo sur Andlil ...
Je mérite des coups de batons sur l'épaule et sur les fesses ! je n'ai pas été bon; j'espère m'en sortir quand même vert sur la semaine ! a suivre !
Joe Gillia, sur cf.d les pivots 4 H changent à 17 heures et 16 heures sur Futures
Benoist est sur Futures et il y a en plus un décalage entre les deux (2 pts environ aujourd'hui) qui change tous les jours.
Benoist à réglé tous ses horaires sur "par défaut"
J'ai pris position sur le nq à 18:49:30 (sous S1-4H du nq et touché Pivot J du Dow) = +2
Mes arguments de prise de position étaient-ils cohérents ? ou coup de chance ?
enfait ca me soule par-ce que moi j'avais mon support a 13 052 et enfait ca le passe une fois , ca passe en dessous , pour moi ca casse et je me mets vendeur a 13 048 et vous connaisses la suite de l'histoire ...
Journée rouge écarlate pour moi
Bien commencé la journée mais c'est partis en live après,dommage.Je crois qu'il faut que je me perfectionne surtout sur mes entrées (point pivot,résistance,support), ras le bol de faire un jour bon et le lendemain pourrit.
Je ferai mieux demain...