Fin de journée, objectif journalier atteint. Courage et bons trades à tous !
le dax se réveille
Sur le dax, pris déjà travaillée 11742 sorti à à tp+5, c'était plus safe pour moi, il continue de monter
Trop tiltant je préfère arrêter là et cash out ce qui me reste de capital sinon ça va mal finir
C'est bizarre quand un trade est mieux qu'attendu mais que la règle n'est pas respectée, ça gâche tout 

C'est bien Skillaz de s'en rendre compte et de s’arrêter, c'est important. Bonne journée
Bon j'ai failli exploser en vol, je reste en léger gain, mais j'arrête là, j'ai pas respecté mes règles b*** de m***
. Stop pour aujourd'hui

je soupçonne un 1 2 3 en préparation sur le dow cfd à risque limité, est-ce que je me trompe?
bon les 9475 - 480 ont du mal a lâcher sur le nq ^^
Certains utilisent les stochastiques ici? ou vous trouvez ça inutile sur vos ut?
Ca va repartir nord encore !!!
se serait un bon signe pour la fin du mois les 9500 ^^
9498 9475.25... je vais m'en contenter
il est quand meme passionnant ce nq, j'arrive pas à m'en détacher
sayer le nq a enfin passer les 480 ^^
@cultofluna
quand j'étais jeune débutant j'utilisais ça, mais très piégeur je trouve, notamment le délire du "achetez quand c'est survendu et vendez quand c'est sur acheté" meilleure moyen de se faire écraser dans une tendance a acheter au plus haut ou vendre au plus bas
je m'avançerais même a dire, mais ça reste une observation très personnelle, que tous ceux qui utilisent ces indicateurs, macd stochastique et compagnie, que ce genre de personnes c'est exactement la cible qui les gros visent pour récupérer de la liquidité pour leurs gros mouvements
quand j'étais jeune débutant j'utilisais ça, mais très piégeur je trouve, notamment le délire du "achetez quand c'est survendu et vendez quand c'est sur acheté" meilleure moyen de se faire écraser dans une tendance a acheter au plus haut ou vendre au plus bas
je m'avançerais même a dire, mais ça reste une observation très personnelle, que tous ceux qui utilisent ces indicateurs, macd stochastique et compagnie, que ce genre de personnes c'est exactement la cible qui les gros visent pour récupérer de la liquidité pour leurs gros mouvements
il faut que j'arrive à l'apprivoiser